osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Après avoir testé les Roms les plus célèbres pour notre cher 2x (Shaman, Shamstock, MIUI, Cyanogen, et bien sur la Faststock d'ici demain au plus tard), j'aimerai aussi pouvoir tester une ROM nue, à la Nexus! Est ce qu'une telle ROM existe? Je suppose d'ailleurs que les premières ROM sous ICS seront certainement des ROMS nues, sans surcouche LG. Quelqu'un pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 La Cyano , la MIUI , ma ROM (MIUI-el liberator ) n'ont aucune surcouche LG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui je sais mais elles ont le launcher miui ou adw. D' ailleurs j'au oublié de dire mais j'ai aussi utiliser ta rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Un launcher ça se change ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je pense qu'il veut parler du launcher nue ... Je sais pas si sa existe . Genre le laucher pure google des nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Exactement Johann74!!!! Je l'ai dit d'ailleurs, une ROM à la Nexus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ba la cyanogen est une rom aosp donc pure , mis a part le launcher ... Je me demande ou on peut le trouver (si tenter qu'on puisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bah ouai moi j'aimerai tester la Cyanogen sans ADW en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) maintenant que tu le dit moi aussi j'aimerai bien ^^ EDIT : j'ai peut être trouver qqch , je flash , je test , je re dans 10/15 minutes :) Modifié 27 novembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Vous pouvez essayer une MoDaCo Vanilla Très proche d'une nue , comme vous dîtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) c'est bon j'ai trouver !!! Bon moi j'ai fait comme sa : wipe/data factory reset , wipe cache --> flash de la CM7 #204 (la derniere) --> flash du,pack : http://www.mediafire...zshimhbhbtt5waj : , --> reboot : et sa marche nickel , tu vas être content. :) En plus se pack installe aussi les Google apps ;) EDIT : flash le pack tout de suite apres la rom . ;) et en bonus tu peut flasher le kernel swifextreme ;) Modifié 27 novembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Yes merci beaucoup!!!! Le swiftextreme, tu prendrai lequel toi? Quel est la différence entre le powersaving et le normal? A 1.5 ca fait peut etre un peu beaucoup d'ailleurs non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) moi j'ai pris powersaving LOC (max 1,2ghz) et je te le conseille. Je sais que le powersave comme sont nom l'indiquent consomme moins ^^ Et 1,5ghz c'est beaucoup trop , et surtout inutile , sa va rien t'apporter a part te fumer ta batterie et risqué de cramé ton proco ;) Modifié 27 novembre 2011 par Johann74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ben j'ai pris le 1.2Ghz normal, pas le powersave. En fait il explique au dessus a quoi correspond le powersave. Le power save c'est le même, sauf que la fréquence est baissé au minimum pendant que l'écran est eteint. Ce qui fait que c'est plus long pour sortir de veille, et c'est pour ça que j'ai choisi de perndre le normal et le powersave. En tout cas bien sympa ce pack!!! Ca fait plaisir de retrouver de l'android nu, comme sur mon premier Liquid... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 /osmoze30, moi qui ai tester les deux, finalement la réactivité est presque la même entre le powersave et la version normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je confirme se que dit apashe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah ok. On peut reflasher un Kernel après avoir restaurer ses applis et tout? Parceque si oui je vais tester de ce pas le Powersave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 oui tu peux ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 osmoze30, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Développement, Rom & Co, merci de ta compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Le changement de bureau lag et le drawer des apostolique est très fluide avec ce pack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.