Innal Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 L'application attendue depuis le mois de février est enfin disponible sur le marché Android depuis cette semaine! En attendant un test de Frandroid, voici un lien. Une période d'essai de 30 jours (à activer avant le 31.12.11) est offerte. Le site officiel http://www.66.com/route66/index.php?cid=FR&act=1 Enjoy B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwarzy77 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 merci pour l'info je teste ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danber Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 essai, mais pas convaincu. vitesse mal indiquée,écran tristounet... je reste sur gps de mon galaxy2s avec en arriere plan glob pour les radars et sygic aura pour les survitesses. bien cordialement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Innal Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 Idem, deinstallé Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.