AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Alors j'ai le choix pour Noël entre un galaxy s2 et un iphone 4 32gb Que choisir! Mer intérêt : internet (fluidité) Et surtout jeux! (mais jeux genre gameloft en hd ect) Merci c'est pour nôel donc j'ai le temps mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Même pas Iphone 4S? Non mais mon gars, y'a pas photo là. Simple cœur contre double cœur.... Tu m'aurais dit Iphone 4 ou SGS1.....là je t’aurais répondu.... SGS1 Mais là y'a vraiment pas photo, prend le GS2. Pas besoin d'attendre d'autres commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 +1 Sofien, le GS2 est au prix de l'iPhone 4 à peu près donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 +1 Rien que pour la taille de la dalle (jeux et surf) Android est + évolutif ( toutes les nouveautés de l'i4s se retrouvent dans le SGS2 ou sur le Market...........cloud,commandes vocales...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 GS2 ^^ Après si c'est un 4S ça se discute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 GS2 , mais pour les jeux il faut mieux apple ... Mais le 4S , le 4 n'est pas comparable au S2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ^La plupart des jeux existent sous Android... Je ne connais aucun jeu iOS non dispo sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Dark-DJ infinity blade ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ba moi en fait je voudrais jouer à modern combat 3 mais il est pas disponible sur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) http://www.frandroid...t-sous-android/ il sortira bientôt, vas pas t'acheter un iphone juste parce que t'es incapable d'attendre. tu lis les commentaires au moins ou t'en a rien à foutre? prend le GS2, arrête de réfléchir là, à moins que tu sois un fanboy apple complétement abruti par cette mode à la con, comparer le GS2 à l'iphone 4 c'est comme comparé le Galaxy S à ça http://media.brandal...350/60657_0.jpg Modifié 27 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et mais toi parle pas comme ça stp. Et sur android le problème c'est que h Ya pas gamecenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRG Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonjour, bon ta question est un peu polémique, surtout sur un forum Android. En fait c'est surtout ce que tu fais avec ton Tel et le fait plaisir que tu en retire qui compte. Iphone 4S : bon si tu est équipé mac chez toi il faudra privilégier l'intégration (ton compte iTunes, Icloud etc....). c'est sans doute un bon choix. Maintenant moi aussi j'ai beaucoup hésiter il y à quelques mois lorsque j'ai décider de me séparer de mon Nokia C7 sous symbian (ou rien ne fonctionne, c'est un catastrophe !), et au final j'ai choisi un GS2 principalement pour utiliser les GoogleDoc, Agenda, Picasa et Gmail qui sont intégrer et synchronisés parfaitement. (il y a juste les appel visio qui sont un gadget car inutilisable ou alors avec qq privilégiés qui ont la chance d'être compatible avec ta config mais c'est pareil avec l'Iphone ) Après c'est le plaisir qui compte, mais il est vrai que ces 2 tel vont te faire entrer dans l'addiction au multimédia nomade ;-) Bon choix Modifié 27 novembre 2011 par BRG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sofien. T'es qui pour te permettre de le traiter comme ça ? Il à juste dit qu'il voulait jouer à MC 3 pas qu'il va s'acheter un Iphone pour ça... Si c'est le 4 alors le GS2 direct, Modern Combat n'est pas loins pour Android. Si c'est le 4S par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Javous Modifié 27 novembre 2011 par andrerichard1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 En blanc, il est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci de me parler correctement [color=red]pck[/color] sofian machin et pas très ouvert. Le sgs2 à l'aire bien mais j'ai peur que la taille devienne un handicap. Et qu'il soit fragile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il n'est pas fragile du tout, j'ai vue une vidéo "Crash test" Iphone4S VS GS2 sur le JDG. Le SG2 remporte le test largement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je l'ai vu... Le i4 se crashe la gu***** au bout de 2-3 chutes alors que le GS2 resiste à toutes les chutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 sofien te parles comme ça car tu nous gonfles avec ton imerde . combien de sujet tu vas faire ? prend un i4 si tu aimes raquer pour rien ! même un 4s est terrible sur le papier mais restera sur ios donc de la daube point final ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Oui. Les dalles de verres du 4S sont pétées, fissurées parttout. Alors que le GS2 S'en sort avec quelques rayures. Par contre j'ai envie de dire: Vous traiter les gens qui demandent un avis extérieurs sur telle IDevices de Gros FanBoys, alors qu'ils veulent juste faire les bon choix, car il savent qu'on en connait un minimum et qu'on pourra les aider. Mais vus les réactions de certains, c'est vous les FanBoys. Vous pouvez pas être un minimum ouvert devant les gens qui demandent notre avis. Modifié 27 novembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est vrai mais je vais aller sur un autre forum avec des gens plus mature parceque sur ce forum certain membres sont pas très sympathiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 L'avantage de IOS, c'est qu'il est fluide, même le 1er iphone esr fluide avec cet OS, et ça, android n'égalera jamais Apple sur la fluidité. C'est pour ça qu'il n'a pas de double-coeur: il n'en a pas besoin. Pour les android, si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Après je vais te donner mon avis strictement personnelle.Si c'est le 4S, alors c'est celui-ci que je choisirais, tout simplement pour le gigantesque App stores, le design et la fluidité et optimisation. Sinon le GS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi je prendrais le SII, car l'écran de l'Iphone est trop petit pour moi. Peut-être qu'avec l'Iphine 5, il fera 4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui après pour l'écran c'est autre chose. Mais ici tu vois il y a pas que des gens qui te conseille que de l'Android, quand un tel smartphone est mieu, on peux aussi le dire. L'optimisation et la fluidité c'est quelques chose dont Apple est maitre. Bon après I'm Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.