Aller au contenu

Choix très difficile iphone 4 ou SGS2!


Recommended Posts

http://www.frandroid...t-sous-android/

il sortira bientôt, vas pas t'acheter un iphone juste parce que t'es incapable d'attendre. tu lis les commentaires au moins ou t'en a rien à foutre?

prend le GS2, arrête de réfléchir là, à moins que tu sois un fanboy apple complétement abruti par cette mode à la con, comparer le GS2 à l'iphone 4 c'est comme comparé le Galaxy S à ça http://media.brandal...350/60657_0.jpg

Modifié par Sofien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon ta question est un peu polémique, surtout sur un forum Android.

En fait c'est surtout ce que tu fais avec ton Tel et le fait plaisir que tu en retire qui compte.

Iphone 4S : bon si tu est équipé mac chez toi il faudra privilégier l'intégration (ton compte iTunes, Icloud etc....).

c'est sans doute un bon choix.

Maintenant moi aussi j'ai beaucoup hésiter il y à quelques mois lorsque j'ai décider de me séparer de mon Nokia C7 sous symbian (ou rien ne fonctionne, c'est un catastrophe !), et au final j'ai choisi un GS2 principalement pour utiliser les GoogleDoc, Agenda, Picasa et Gmail qui sont intégrer et synchronisés parfaitement. (il y a juste les appel visio qui sont un gadget car inutilisable ou alors avec qq privilégiés qui ont la chance d'être compatible avec ta config mais c'est pareil avec l'Iphone )

Après c'est le plaisir qui compte, mais il est vrai que ces 2 tel vont te faire entrer dans l'addiction au multimédia nomade ;-)

Bon choix

Modifié par BRG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofien. T'es qui pour te permettre de le traiter comme ça ? Il à juste dit qu'il voulait jouer à MC 3 pas qu'il va s'acheter un Iphone pour ça...

Si c'est le 4 alors le GS2 direct, Modern Combat n'est pas loins pour Android. Si c'est le 4S par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofien te parles comme ça car tu nous gonfles avec ton imerde .

combien de sujet tu vas faire ?

prend un i4 si tu aimes raquer pour rien !

même un 4s est terrible sur le papier mais restera sur ios donc de la daube point final !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Les dalles de verres du 4S sont pétées, fissurées parttout. Alors que le GS2 S'en sort avec quelques rayures.

Par contre j'ai envie de dire: Vous traiter les gens qui demandent un avis extérieurs sur telle IDevices de Gros FanBoys, alors qu'ils veulent juste faire les bon choix, car il savent qu'on en connait un minimum et qu'on pourra les aider. Mais vus les réactions de certains, c'est vous les FanBoys. Vous pouvez pas être un minimum ouvert devant les gens qui demandent notre avis.

Modifié par Ney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de IOS, c'est qu'il est fluide, même le 1er iphone esr fluide avec cet OS, et ça, android n'égalera jamais Apple sur la fluidité. C'est pour ça qu'il n'a pas de double-coeur: il n'en a pas besoin. Pour les android, si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui après pour l'écran c'est autre chose. Mais ici tu vois il y a pas que des gens qui te conseille que de l'Android, quand un tel smartphone est mieu, on peux aussi le dire. L'optimisation et la fluidité c'est quelques chose dont Apple est maitre.

Bon après I'm Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...