GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est vrai mais je vais aller sur un autre forum avec des gens plus mature parceque sur ce forum certain membres sont pas très sympathiques. En même temps, si tu veux Game Center, la question n'a plus lieu d'être En fin, si tu veux jouer. Sinon, Si tu fais plus de surf; email, Texto, le grand écran du Galaxy S2 te sera très confortable Et pour Gameloft : Tous les jeux Gameloft sont portés sous Android. Ya Miami Vindication, Hawx, etc... Et jouer sur un 4.3" est bien plus confortable que sur un 3.5" Et l'atitude de Sofien est pas normale... (Beaucoup de "Et" dasn mon post...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Au final, tout dépend de la taille de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Perso, j'ai déja du mal à Switcher entre i4 et Kyno par la différence de taille d'éran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci beaucoup les ga finalement je vais prendre l'iphone 4 car gamecenter et tout les jeux de l'appstore sont bien et deplus j'ai mon lg optimus 2X qui servira à me garder encore une place dans le monde android ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Comme tu veux, ce qui conte, c'est que ton choix te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) désolé si j'ai pu paraitre hautain ou "méprisant", c'était pas mon but dutout. Mais dans tes différentes intervention @andrerichard1, j'ai l'impression que tu ne prends même pas la peine de lire les commentaires et avis qu'on te donne. Tu compare l'iphone 4 au GS2, je trouve ça bizarre. Autant le 4S je veux bien mais le 4..... Bref désolé alors, ça ne partait pas d'un mauvais sentiment Modifié 27 novembre 2011 par Sofien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok oui [color=red]tkt[/color] mais le 4s est trop chère 800 euro j'aurai jamais ça a nôel de mes parent:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ben dans ce cas là prends le GS2. Je t'assure qu'en prenant le 4, tu prend une gamme en dessous du S2, il n'est ni double cœur ni rien et est même en dessous du premier GS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ok les jeux Ios sortent aussi sous android , mais au bout de combien de temps ? A andre1richard , fait comme moi : O2X pour android + ipod touch 4 pour IOS , sa ma couté 500€ les 2 , donc mon O2X c'est pour tout sauf les jeux ( un peu quand même mais sa fume ma batterie) et l'ipod touch 4 pour les jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Prends le en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ben dans ce cas là prends le GS2. Je t'assure qu'en prenant le 4, tu prend une gamme en dessous du S2, il n'est ni double cœur ni rien et est même en dessous du premier GS. +111. Le 4 est dans les prix du GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui pardon je pensais qu'on parlais du 4S. Oui alors direct' GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui alors direct' GS2 Blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 LE blanc est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Chacun son point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Donc arrête d'imposer le tien aux autres justement x) Il le prend de la couleur qu'il veut, pas la peine de spammer "blanc" tout les deux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Prends le en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Lol je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Prends le en blanc. T'as pigé ce que kartouche a dit ? On s'en F*** de la couleur, le conseillé choisira celle qu'il préfère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Zen mec. J'ai fait expres de répéter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 les gens qui ne connaissent que ios ,je comprend qu'ils ne passent pas le cap . peur de changer ou autre . quand on goûte à android et qu'on souhaite retourner sur ios , la je ne comprend plus ! système fermé , iTunes , jailbreak tout naz tethered , pas de desimlock après là 3.2 je crois ultrasnow à la ramasse , appli plus chère , écran petit , tel fragile , pas de transfert bluetooth, pas de rom custom différente , gevey sim (i4) qui appel les pompiers toute seule et sans doute pas compatible ios 5.0.1 , musique sonnerie à convertir en AAC , film à convertir en .mp4 , TomTom ne gère pas le multitâche fo donc le désactiver mdr , pfff je continue ????? alors le gars il veut un i4 pourquoi le convaincre ? son cerveau doute , son cœur je ne pense pas c l' i4 alors je fais pas le fanboy t juste fatiguant à douter ! ps : prend un i4 blanc ça fera zizir à Sam .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bon par contre moi du coup je veux bien ton 2X ! Je lui mettrais une bonne rom et je vais me faire plaisir avec au moins :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndreRichard Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Lol je le met en vente sur priveminister il a la boite et trou parfaite état photo a l' appui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 prend un i4 blanc ça fera plaisir à Samoht .. Ouai c'est déjà ça de gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.