Tomlacaze Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, Je peux connecter une clé USB de 8 G sur ma GALAXY TAB 10.1 sans problème, mais dés que je branche un disque dur USB de 500 G, il ne se connecte pas. Avez vous une solution ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 tu est dans le forum galaxy tab 7" téléphone, va postez dans le forum pour ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 la tab ne gère pas un disk dur externe (Alimentation) si tu veux utiliser un DD ext. il te faut une alim externe pour ton disk une batterie usb rechargeable feras l'affaire exemple : http://www.dealextreme.com/p/3000mah-rechargeable-external-battery-pack-with-cellphone-adapters-blue-51968 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.