antoine86000 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour a tous voila j'explique ! J'ai acheter mon galaxy s d'occasion mais j'ai decouver qu'il avait des Serieux bug : 1ere bug : _Le telephone s'eteint mais ne se rallume pas bliger d'enlever la batterie ! ( lors du démarrage il et completement reinitialiser plus aucune application , parametre par default ... ) 2eme bug : _Sans raison toutes les applications sans exection ( sauf les appels ) sont hors service il me dit que l'application a éte interrompu ! Et le troisieme bug : il medit que la Carte SD interne a éte enlever de maniere inatendu ( allor que j'ai rien toucher ) ! esque quelqu'un peut m'aider ? j'ai rechercher sur tout les forum en vain ( le telephone n'est plus sous garantie ) Merci a tous bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 dis nous déjà dans paramètres / à propos du téléphone, il y a quoi d'écrit ? ensuite est-il d'origine ou a-t-il été bidouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magma66 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tente de flasher avec une nouvelle ROM ! Le mien bugué aussi et depuis que je suis passé sur la JVS il est nickel ! j ai meme mis un kernel pour la JVT et ca fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 ok je pense pas qu'il et etait bidouiller mais par contre que voulais vous savoir plus precisement a propo du telephone parsque j'ai mille et une information ? ( Magma66 ) que voulait vous dire a propo de ROM et jvs ? c'est quoi sa desoler je connais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Donnes nous les 4 ou 5 dernières lignes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui comme ça on pourra te dire si il est modifié et comment le mettre à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 ok Allor : numero de version : froyo.bvjs4 version kernel 2.6.32.9 root @dell104#1 verson bande de base : I9000bvjp4 version micrologiciel : 2.2.1 voila tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 effectivement il est à la ramasse niveau mise à jour je comprend mieux qu'il bug. Maintenant le truc est de savoir ce que tu voudrais car là on a plusieurs solutions ; 1 tu flashe toi même une rom (sous réserve d'avoir le mode download, ce dont je doute car les froyo sont les versions touchées par l'absence du mode...mais avec du bol on ne sait jamais) 2 tu fait la mise à jour avec kies si ca passe 3 as tu des choses à sauvegarder en applications ou pas de soucis tu peut flasher direct ? 4 un wipe data factory reset en recovery (ca le remet à zéro) et c'est repartis mais tu reste en 2.2.1 (beurk et tu perds toutes tes applis et leur données) (tes photos et musiques tu peux les récupérer toi même sur ton pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 ba pourquoi pas pour la mise a jour par kies ? en plus je connais aucun terme que vous m'avez siter plus haut ! et ou trouver les mises a jour ? c'est quoi par kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 KIES c'est le logiciel fait par Samsung pour faire les MAJs officiellement ! Les MAJs sont quand tu ouvrira KIES il t'en proposera une ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 D'acord allor que me proposer vous ? le reset ? la mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tu peux essayer de faire la MAJ avec KIES et si tu ne peux pas avec Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 ok tu a un lien ou quelque chose pour me guider un peu parsque le je connais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pour KIES tu as juste à faire un clic pour accepter que KIES fasse la MAJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 d accord allor reprenon depuis le debut je branche mon tel en usb sur mon pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui en ayant ouvert KIES ! Mais KIES ne va peu être pas le reconnaitre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 oui jai mis mon tel en mode kies et rien ne saffiche sur mon pc ! juste que kies et connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Mais tu as ouvert le logiciel KIES ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 non jai juste mis mon tel en Mode KIES un logiciel en particulier a telecharger ? si oui envoie moi un lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui il te faut le logiciel KIES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 ok super merci le vien de lancer le telechargement KIES je vais travailer je vois se midi si les probleme persiste ? tu me conseileré Quoi si non ? merci de ton aide Super les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Avec KIES tu devrais être en 2.3.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 bon c'est parfait la mise ajour a bien marcher plus de beug sur mon Samusung merci pour voter aide a tous je reste fidele au forum bon courage a tous et merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine86000 Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 parfait la mise a jour et faite et plus de beug MERCI a vous tous bonne continuation je reste fidele au Forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.