Aller au contenu

Gros bug de mon galaxy s

Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'explique !

J'ai acheter mon galaxy s d'occasion mais j'ai decouver qu'il avait des Serieux bug :

1ere bug :

_Le telephone s'eteint mais ne se rallume pas bliger d'enlever la batterie ! ( lors du démarrage il et completement reinitialiser plus aucune application , parametre par default ... )

2eme bug :

_Sans raison toutes les applications sans exection ( sauf les appels ) sont hors service il me dit que l'application a éte interrompu !

Et le troisieme bug : il medit que la Carte SD interne a éte enlever de maniere inatendu ( allor que j'ai rien toucher ) !

esque quelqu'un peut m'aider ? j'ai rechercher sur tout les forum en vain ( le telephone n'est plus sous garantie )

Merci a tous bonne journée

effectivement il est à la ramasse niveau mise à jour je comprend mieux qu'il bug.

Maintenant le truc est de savoir ce que tu voudrais car là on a plusieurs solutions ;

1 tu flashe toi même une rom (sous réserve d'avoir le mode download, ce dont je doute car les froyo sont les versions touchées par l'absence du mode...mais avec du bol on ne sait jamais)

2 tu fait la mise à jour avec kies si ca passe

3 as tu des choses à sauvegarder en applications ou pas de soucis tu peut flasher direct ?

4 un wipe data factory reset en recovery (ca le remet à zéro) et c'est repartis mais tu reste en 2.2.1 (beurk et tu perds toutes tes applis et leur données)

(tes photos et musiques tu peux les récupérer toi même sur ton pc)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...