Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut :) Tout est dans le titre, petit topic pour savoir à quoi vous jouez en ce moment sur votre Android. Savoir aussi si vous jouez beaucoup en multi (principalement les jeux Gameloft). Si vous êtes plutôt gros jeux en 3D bourré d'amphé... Ou plutôt petit jeux minimalist. A vous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Perso sur ma Gtab P1000 je joue surtout Grant tourismo (Pas encore testé le Multi) Je telecharge actuellement moderne combat 2 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Moi fruit ninja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je joue à ......................................................rien ! Apparatus. et fruits ninja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 angry birds (les 3) CK Zombies Clouds and sheep Cute the rope Pokemon Guerilla bob paf le chien le village des smurf spirit sprinkle et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oh le gamer ! CTR aussi pour moi. Je galere dans le box Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Moi. Cut the Rope. ShadowGun Dead Space PES 2012 Modern Combat 2 Modifié 27 novembre 2011 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ShadowGun est bien, mais il fait "bruler" mon tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 je l'ai pas testé encore, ça va venir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour moi c'est plutôt des jeux minimalistes. -Les Angry Birds -Dragon, Fly! -Falling Fred -Robot Unicorn Attack -Speedx 3D -Virtual Table Tennis 3D -Quelques émulateurs (Gameboid, GBcoid, Nesoid, Snesoid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui ShadowGun défonce ta batterie et fait bien chauffer le proc' :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tout comme n'importe quel jeu en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui, mais bizaremment un peu plus que certain? Avec Dead Space je tiens beaucoup plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 en même temps il est prévu pour tegra et l’exploite à fond donc normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 angry birds (les 3) CK Zombies Clouds and sheep Cute the rope Pokemon Guerilla bob paf le chien le village des smurf spirit sprinkle et voilà :) Pokemon je ne le trouve pas sur le market ... as tu un lien pour le tél ?sinon: paf le chien modern combat 2 black pegasus ninja swing falling ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Et bah avec mon spica je joue a : Rien (Pas de driver 3D sur CM7) Sur mon iphone : Angry Birds Paf le chien Angry sprem Minecraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Personne ne joue à doodle jump? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Live Holdem Pro Andoku 1-2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pokemon je ne le trouve pas sur le market ... as tu un lien pour le tél ? sinon: paf le chien modern combat 2 black pegasus ninja swing falling ball C'est avec un emulateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pris où l'émulator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Sur le market et la rom du jeu : Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour l'émulateur j'utilise GBC A.D. et pour trouver les roms j'utilise emulator game list ;) tous les deux sont sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je joue aussi à Cordy, Fats Five et Samurai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.