umibuzu Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjours, suite à un plantage totale et soudain de mon p990, je l'ai fais prendre en charge SAV par l'intermédiaire de " point service mobile" à Paris. Il m'ont annoncé 3 semaines ... Quelqu'un aurai eu l'expérience d'un retour usine? Une idée du délai? Ils donnent un téléphone neuf? Je suis conscient de faire le mec pressé mais 3 semaines sans smartphone... c'est revenir à l'âge de pierre. J'hésite à aller chercher un galaxy note d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, J'ai jamais eu à faire avec le SAV, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les délais sont plutôt aléatoires et tu peux espérer un remplacement de ton tel, qu'au bout de trois à quatres passages en SAV, à condition de ramer. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 oky, il me reste qu'à prier. J'espère que ce ne sera pas 3 ou 4 X 3semaines pour que ce soit réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 moi par deux fois ça a pris 5 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 .... n'en fallait pas me le dire.... Mais que s'est il passé, tu as eu 2 big crash pas malchance ou c'est revenu la première fois et ça marché toujours pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut, pour avoir expérimenter un PSM, délai 4 semaines en moyenne pour 3 retours SAV où le tél a été à chaque fois "flashé avec le micologiciel le plus à jour"... Après une bataille de près de 4 mois, LG me renvoi un mobile neuf mais faut que je leur renvoi le défectueux d'abord. Conclusion, j'espère que "une mise à jour" suffira à régler ton souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 j'aurai vraiment pas dû posé la question... Dans mon cas même le boot en mode "upgrade" pour smartflash par le pc était HS. Donc j’espère qu'ils me donneront un neuf direct.... je revend et je reprend un galaxy note :-) merci pour les infos comme même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Il y a déjà un topic dédié au SAV dans cette sous section, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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