Aller au contenu

[Question] délai SAV


umibuzu

Recommended Posts

Bonjours,

suite à un plantage totale et soudain de mon p990, je l'ai fais prendre en charge SAV par l'intermédiaire de " point service mobile" à Paris. Il m'ont annoncé 3 semaines ... Quelqu'un aurai eu l'expérience d'un retour usine? Une idée du délai? Ils donnent un téléphone neuf?

Je suis conscient de faire le mec pressé mais 3 semaines sans smartphone... c'est revenir à l'âge de pierre. J'hésite à aller chercher un galaxy note d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai jamais eu à faire avec le SAV, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, les délais sont plutôt aléatoires et tu peux espérer un remplacement de ton tel, qu'au bout de trois à quatres passages en SAV, à condition de ramer. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour avoir expérimenter un PSM, délai 4 semaines en moyenne pour 3 retours SAV où le tél a été à chaque fois "flashé avec le micologiciel le plus à jour"... Après une bataille de près de 4 mois, LG me renvoi un mobile neuf mais faut que je leur renvoi le défectueux d'abord.

Conclusion, j'espère que "une mise à jour" suffira à régler ton souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai vraiment pas dû posé la question... Dans mon cas même le boot en mode "upgrade" pour smartflash par le pc était HS. Donc j’espère qu'ils me donneront un neuf direct.... je revend et je reprend un galaxy note :-)

merci pour les infos comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...