Hugo Racaud Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjours, je possède le LG P500 Optimus One (avec une home orange totalement moche !). J'aimerais changer de style de téléphone. D'après vous ? Quel serai le mieux pour une utilisation banale, pas forcément très professionnelle. Je sais que le galaxy S2 a un processeur double coeur qui le rend beaucoup plus rapide mais l'iphone me plais pour le coté bling bling ;) et l'interface qui est vraiment très plaisante avec pleins d'interactions pas forcément présentes sur android. Ces effets vraiments beau m'ont séduit. Cela compense le manque de capacité par rapport au Galaxy S2. Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je serais toi je taperais dans le Xperia Ray. Il est simple coeur mais sony ont tellement bien optimisé android que tu as pas le moindre lag, il est super fluide. Il est beau, donc pour le coté bling bling je trouve qu'il passe très bien. Et surtout il coûte 300 € en nu. Tu enlève les 100€ de réduction que sony ericsson offre. Donc en gros pour 200€ tu as un téléphone Magnifique, performant, fluide. Une vrai bombe, Que demandé de mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkzid2 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, tu ne sembles pas trop te questionner sur l'autonomie ou sur l'utilisation meme de ces deux smartphones. Tu parles de ta home orange moche, mais que vas tu faire quand tu auras ton GSII ou ton iphone 4 ? Sur le plan purement esthetique, l'iphone sera celui qui transmettra le plus de bling bling comme tu dis. Je ne sais pas si c'est une bonne chose de choisir comme ca. Tu peux avoir le telephone le plus bling bling, ce sera peut etre celui le plus chiant a utiliser. Effectivement, le Xperia Ray est assez interessant pour ton cas. Il y a aussi le Meizu MX, qui possede le look bling bling du iphone avec android. Enfin, a choisir, ce sont deux excellents smartphones qui possedent certaines differences d'utilisation quotidiennes. A toi de voir. Je pense avoir amené plus de questions que de reponses. Enfin, tout ca car ce smartphone sera partie integrante de ton quotidien. Voila. Ps: au fait, de quelles interactions parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 IL parle surement des effets quand il change de menu. Et pour sa sur android va dans affichage -> Autoriser tous les effets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut @Hugo ! Dans un premier temps, peux-tu nous dire ce que tu entends par utilisation "banale" ? S'il s'agit d'avoir un smartphone avec juste deux trois petites applications pas très gourmandes, un processeur simple coeur te suffira amplement avec une cadence moyenne. Comme dit précédemment, le Xperia Ray pourrait tout aussi bien te satisfaire tout comme le Galaxy Ace avec un prix beaucoup plus abordable q'un iPhone ou un SGS 2 qui sont surtout des téléphones adressés à un public cherchant plutôt les performances pour des jeux vidéos notamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Choix difficile !! Certains te diront que le Galaxy SII est bien meilleur, et ils n'auront pas tort. D'un autre coté, d'autres te diront que l'iPhone 4(S) est bien meilleur, et ils n'auront pas tort non plus !! A chacun ces goûts, à mon avis, le mieux est d'aller en boutique et de tester les 2 en "live", parce que lire des avis sur le Net ne suffit pas toujours pour se faire un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Racaud Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Oui je pense que je vais faire comme tu dis Plumachau :) Neokyo, pour l'utilisation banale je parle de jeux-vidéos, gps, sms/mms, mails, appel, internet, youtube (très important que cela marche bien celui d'android me deçois un peu) et tout le blabla :) Warkx, je n'accroche pas trop aves les sony ericson plusieurs personnes de mon entourange en possèdent et ils me décoivent un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Si tu es un grand joueur je te conseille plus de retourner vers LG avec son Optimus 3D ou son Optimus 2X car la puce graphique offre de meilleurs résultats. Si tu préfère privilégier le calcul de données dans ce cas le Samsung Galaxy S II a le CPU qu'il te faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Faut pas oublier que le Mali-400 c'est le meilleur GPU actuel alors conseiller un LG en plus du suivi en mousse... ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Euh selon des tests récents il s'avèrerait que non justement. Le LG Optimus 2X offrirait de meilleures performances 3D et 2D que le Galaxy S 2. Je t'avoue que j'étais très surpris de voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.