un1versal Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, je sais pas si votre defy aime le sol mais le miens il est souvent par terre, pas de grande chute ni trop violente donc pas de marque. Je sais pas pourquoi il tombe aussi souvent que sa mes ancien telephone ne tombé pas autant. peut etre est il trop lisse et pas assez antiderapent :huh: mais bon tant qu'il n'y a pas de casse je m'en fou ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ah non moi justement il tombe jamais ^^ Vu qu'il est réputé solide, ton inconscient fait peut être moins attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 c'est defy + parckinson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem5990 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Achéte une coque en silicone... le defy (+) glisse trop des mains jusqu'au jour ou ta dale sera en miettes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouknouki Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En fait, concrètement, c'est quoi la question du sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 En fait, concrètement, c'est quoi la question du sujet ? Il n'y en a pas, il souhaitait sûrement partager son avis sur l'ergonomie du téléphone. Mais ce thread étant dans {Général} et non dans {Aides, Questions & Réponses}, il a concrètement la possibilité de ne pas poser de question. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.