Vlad Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut, Depuis une semaine je commence a avoir des pixels morts, ça a commencé par 1 ou 2 le premier jour, puis 4 puis 10 et là c'est presque toute la ligne qui est morte ! J'ai essayé les applis du type 'réveillez vos pixels' évidemment sans succès... Ce qui me surprend surtout c'est cette "contamination", c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Il y a vraiment rien à faire ? Je pense le ramener chez sfr, ce type de problème semble être garantie pendant 2 ans (j'ai acheté mon wildfire en octobre 2010) site de sfr : http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/panne-mobile/fc-2097-61669.do Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Les pixels ont l'air de revenir à la vie depuis 3 jours, le problème semble se résoudre aussi bizarrement qu'il est apparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Peut-être un peu d'humidité dans le téléphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick25567 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 J'ai eu la meme chose mais apres deux, trois jours les pixels sont reaparus peu a peu. J'etais hypper surpris mais bon ca marche sans preobleme mtn donc attend et tu veras s'ils vont revenir a la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Bisare lol Au pire tu peut changer l'ecran par la suite ( j'ai changer celui de ma soeur l'autre jour et c'est pas trop dur ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.