Holyver Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour à tous! Actuellement possesseur d'un 3GS que je ne supporte plus, d'une part car il a des lacunes intolérables pour un téléphone de ce prix, et d'autre part à causes d'itunes que je trouve vraiment "pas pratique" pour rester poli. Je recherche donc un smartphone sous Android :D . Avant l'Iphone je n'avait quasiment que des Sony Ericsson, et c'est cette marque qui m’intéresse à nouveau. J'ai donc repérer le Xperia Kyno car c'est le seul qui correspond à tous mes critères, et c'est la que les problèmes commence! Possédant une Neufbox, je veux résilier chez Orange et passer chez SFR afin de profiter du multi-pack, mais SFR ne va pas proposer le Kyno :( . Je me suis donc tourner vers les revendeurs multi-opérateurs ayant des boutiques par chez moi mais Phone House ne l'auront plus et Internity m'ont fait une très mauvaise impression. Me reste donc internet, et c'est la que j'ai besoin de votre aide, avez-vous une bonne boutique à me conseillez pour l'achat de mon Kyno avec forfait SFR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Meilleur Mobile ? Irréprochable, j'ai acheté mon kyno via ce site http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Sony-Ericsson-Xperia-Kyno-Gris_2533.do C'est le Kyno original (pas le V), je te conseille de faire vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 tu le trouveras surement chez meilleurmobile ou thephonehouse avec un forfait sfr. edit: DarkDJ je n'avais pas vu ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyver Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour vos conseils, j'ai fait le tour des sites et j'avais vu des avis négatifs sur PhoneandPhone et Meilleurmobile donc je les avait éliminés, mais si tu me dit que meilleurmobile est bon je vais le garder de coté. D'ailleur il est dispo chez eux en gris et en bleu, mais le bleu n'est pas sélectionnable avec SFR, et le gris j'accroche pas plus que ça. J'ai regardé aussi: -Pixmania: il l'ont en blanc B) , bleu et gris, j'ai été satisfait des commandes passées chez eux auparavant mais je voulais avoir des avis avant de commander chez eux concernant les mobiles, -CDiscount: idem, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Il est mieux en blanc d'un point de vue disign. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour vos conseils, j'ai fait le tour des sites et j'avais vu des avis négatifs sur PhoneandPhone et Meilleurmobile donc je les avait éliminés, mais si tu me dit que meilleurmobile est bon je vais le garder de coté. D'ailleur il est dispo chez eux en gris et en bleu, mais le bleu n'est pas sélectionnable avec SFR, et le gris j'accroche pas plus que ça. J'ai regardé aussi: -Pixmania: il l'ont en blanc B) , bleu et gris, j'ai été satisfait des commandes passées chez eux auparavant mais je voulais avoir des avis avant de commander chez eux concernant les mobiles, -CDiscount: idem, En blanc, c'est le Kyno V avec un apn de 5 Mpx au lieu de 8 mpx pour le Kyno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyver Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pourtant il y a bien le Kyno et le Kyno V tous les deux en blanc :mellow: http://www.pixmania.com/abopix Faut sélectionner Sony Ericsson dans la recherche et tu verra que les deux sont bien différenciés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Tu devrais être cintent alors, s'ils existent tout les 2 en blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je viens de regarder sur le site de Sony, il n'y a pas de blanc pour le Kyno, juste du bleu,argent et rouge ? y pas comme un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ils mettent vraiment n'importe quoi. C'est peut-être couleur argent à la place du blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Le Kyno blanc est un Kyno V qui existe aussi en silver. Le Kyno comme celui que j'ai n'existe en rouge, bleu et Gris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyver Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Effectivement je pense que je me suis fait de faux espoirs, j'ai regarder sur le site de Sony et même à l'étranger le Kyno n’existe pas en blanc, donc c'est un Kyno V obligatoirement. Mais sinon vous avez des avis sur Pixmania ou CDiscount si je le prend en bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pixmania est assez bon, j'avais commandé chez eux et recu le truc en 1.5 semaines par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Je ne comprend plus rien avec le gris, l'argenté, le bleu le rouge, le noir etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyver Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 En fait c'est bleu/noir, rouge et gris sur le Kyno et bleu/noir, blanc et gris sur le Kyno V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bon ba prends le kyno gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Dark-DJ, sais tu si meilleur mobile propose le paiement en 3 fois sans frais car je ne vois rien sur leur site, peut etre au moment de payer il y a le choix mais sinon je ne trouve pas d'info la dessus. Effectivement , c'est un peu l'embrouille avec leur couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour faire simple: Kyno : BLEU - ARGENT - ROUGE Kyno V : BLEU - ARGENT - BLANC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyver Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pour le fun, j'ai envoyé un mail à Pixmania pour qu'il me confirme qu'ils ont bien le Kyno normale blanc en stock :P ou le bleu. J'attend leur réponse et je vous dirais ce qu'ils m'ont dit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 @Dark-DJ, sais tu si meilleur mobile propose le paiement en 3 fois sans frais car je ne vois rien sur leur site, peut etre au moment de payer il y a le choix mais sinon je ne trouve pas d'info la dessus. Effectivement , c'est un peu l'embrouille avec leur couleur Nan, c'est cheque ou CB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ok , merci Dark-Dj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ya pas paypall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 pas vu de paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Pas de paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.