Aller au contenu

Kyno ou ?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Actuellement possesseur d'un 3GS que je ne supporte plus, d'une part car il a des lacunes intolérables pour un téléphone de ce prix, et d'autre part à causes d'itunes que je trouve vraiment "pas pratique" pour rester poli. Je recherche donc un smartphone sous Android :D .

Avant l'Iphone je n'avait quasiment que des Sony Ericsson, et c'est cette marque qui m’intéresse à nouveau.

J'ai donc repérer le Xperia Kyno car c'est le seul qui correspond à tous mes critères, et c'est la que les problèmes commence!

Possédant une Neufbox, je veux résilier chez Orange et passer chez SFR afin de profiter du multi-pack, mais SFR ne va pas proposer le Kyno :( .

Je me suis donc tourner vers les revendeurs multi-opérateurs ayant des boutiques par chez moi mais Phone House ne l'auront plus et Internity m'ont fait une très mauvaise impression.

Me reste donc internet, et c'est la que j'ai besoin de votre aide, avez-vous une bonne boutique à me conseillez pour l'achat de mon Kyno avec forfait SFR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, j'ai fait le tour des sites et j'avais vu des avis négatifs sur PhoneandPhone et Meilleurmobile donc je les avait éliminés, mais si tu me dit que meilleurmobile est bon je vais le garder de coté.

D'ailleur il est dispo chez eux en gris et en bleu, mais le bleu n'est pas sélectionnable avec SFR, et le gris j'accroche pas plus que ça.

J'ai regardé aussi:

-Pixmania: il l'ont en blanc B) , bleu et gris, j'ai été satisfait des commandes passées chez eux auparavant mais je voulais avoir des avis avant de commander chez eux concernant les mobiles,

-CDiscount: idem,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, j'ai fait le tour des sites et j'avais vu des avis négatifs sur PhoneandPhone et Meilleurmobile donc je les avait éliminés, mais si tu me dit que meilleurmobile est bon je vais le garder de coté.

D'ailleur il est dispo chez eux en gris et en bleu, mais le bleu n'est pas sélectionnable avec SFR, et le gris j'accroche pas plus que ça.

J'ai regardé aussi:

-Pixmania: il l'ont en blanc B) , bleu et gris, j'ai été satisfait des commandes passées chez eux auparavant mais je voulais avoir des avis avant de commander chez eux concernant les mobiles,

-CDiscount: idem,

En blanc, c'est le Kyno V avec un apn de 5 Mpx au lieu de 8 mpx pour le Kyno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je pense que je me suis fait de faux espoirs, j'ai regarder sur le site de Sony et même à l'étranger le Kyno n’existe pas en blanc, donc c'est un Kyno V obligatoirement.

Mais sinon vous avez des avis sur Pixmania ou CDiscount si je le prend en bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-DJ, sais tu si meilleur mobile propose le paiement en 3 fois sans frais car je ne vois rien sur leur site, peut etre au moment de payer il y a le choix mais sinon je ne trouve pas d'info la dessus.

Effectivement , c'est un peu l'embrouille avec leur couleur

Nan, c'est cheque ou CB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...