Holyver Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai reçu la réponse de Pixmania, ils m’ont répondu à coté de la plaque. Je leur demande si le blanc est bien un kyno normale et s'ils l'ont en stock, ou au pire savoir s'ils ont le bleu en stock, il me réponde que le kyno blanc sera disponible d'ici 4 à 6 semaines. Sinon Dark-Dj, tu as eu les différentes couleurs en main avant de choisir? pourquoi as tu choisis le gris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 j'ai eu le bleu en main et récemment le gris: le bleu prend plus les traces de doigts et il est beaucoup plus "commun" que le silver. C'est pour ça que le silver me tente plus. ( je sais je m'appelle pas dark-Dj :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyver Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Non mais ton avis est tout aussi intéressant :P Sinon je le prend en gris et s'il me plait pas je le repeint plus tard :http://www.youtube.com/watch?v=vOE_Z-y8FUs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Le bleu fait un peu "pas comme tout le monde". J'aime les couleurs très clair (blanc, silver etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambonherta Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 J'ai le gris et il très classe ;) Sinon regarde sur rueducommerce aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @Dark-DJ, sais tu si meilleur mobile propose le paiement en 3 fois sans frais car je ne vois rien sur leur site, peut etre au moment de payer il y a le choix mais sinon je ne trouve pas d'info la dessus. Effectivement , c'est un peu l'embrouille avec leur couleur Bonjour beuzbeuz78, Pour répondre à votre question : non, nous ne permettons pas le paiement en 3 fois sans frais. Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions sur Meilleurmobile :) Benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 @Benjamin, merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holyver Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Après avoir eu le gris dans les mains, je pense que je vais m'orienter vers celui-ci, je vais regarder sur meilleurmobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.