Bastoone31 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Voici une technique de Root pour votre Sony Ericsson tout modèle confondu. Testé sur mon Sony Ericsson Kyno avec la mise a jour officielle V 2.3.4. Matérielle nécessaire: Un PC sous Windows Installée les drivers du mobile sur votre pc (PC compagnon ou Service Update). Sur le mobile, Activer: Le débogage USB (paramètres > Applications > Développement) Les sources inconnues (Paramètres > Applications) [*]Allonger le délai de mise en veille de l'écran à 10 minutes Téléchargez le fichier http://forum.xda-dev...=1&d=1321435888 Connectez votre téléphone au PC Lancez le fichier runme Appuyez sur la touche Entrée pour lancer le processus A la fin de l'opération, le téléphone redémarrera automatiquement, rooté Source XDADevelopers & (Lien interdit) Modifié 27 novembre 2011 par Bastoone31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tu aurais la liste des téléphones compatibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui biensur désolé pour le temps de réponse pas eu le temps de me connecter souvent derniérement. C'est un root universelle sony ericsson. xperia X10 xperia arc / arc S xperia neo / neo V xperia play xperia pro xperia ray xperia active xperia mini xperia mini pro xperia mix with walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Salut, merci beaucoup... Mais avant que j'essaye, juste une petite question, pour dérooter le tel comment on fait? Il suffit de faire la meme manip? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 Oui pour dérooter tu fait la meme chose avec le meme logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 (modifié) Mais c bizarre, tu dis qu'e pour rooter il faut le fichier DooMLoRD_v3_ROOT-zergRush-busybox-su comme sur xda (ici). Jusque la d'accord. Mais pour dérooter tu dis qu'il faut faire la meme chose avec le meme fichier alors que sur xda le mec qui a fait ca dit qu'il faut un autre fichier, DooMLoRD_v1_UNROOTING (ici) ? Modifié 29 décembre 2011 par Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoone31 Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai pas dérooter le miens donc je pourrais pas te dire exactement mais sur d'autre forum il dise que pour dérooter il suffit de faire la meme manip a l'inverse apres rien est expliquer pour les diverse fichier et je n'est jamais fait le test désolé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scar Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut tout le monde Moi j'ai un petit soucis. J'ai suivi ta méthode Bastoone , tout ce passe bien jusqu'a ce que je me rende compte que toi sur l'écran du RUNME il te marque que Superuser à été installé mais moi il me dis qu'il n'a pas pu l'installer. De plus j'ai vérifier avec l'appli Root Check Basic si mon portable était rooté mais visiblment non... :( Tu pourrais m'aider stp ? :/ ( j'ai le même tel que toi: Sony Ericsson Kyno V) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neometaller Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 tu as quelle version de build ? (paramètres / à propos / numéro de build) si t'es en .62 ça ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmitti73 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Salut, j'ai essayé de le rooter avec ta méthode, et mon problème est que vu que mon build .62 sa n'a pas marcher, si vous avez une méthode [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup. Modifié 25 février 2012 par schmitti73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danworld Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 salut,moi j'iarrive pas,je fais tout ce qui faut et quand je lance le runme , je fait entrer et la ---STARTING--- ------WAITING FOR DEVICE c'est tout se que sa marque svp comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 et je fais comment moi avec ma .62? vous avez un tuto qq chose ou pas? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.