Aller au contenu

Galaxy S2 ou Galaxy nexus?


Recommended Posts

J'ai plusieurs collègues qui ont un SGS2 au bureau, ça me donne envie d'en reprendre un...

J'hésite à prendre un SGS2 de suite ou attendre le Galaxy Nexus pour tester ICS...

J'ai pris un Nexus S pour tester ICS (pensant que la MAJ allait venir rapidement) mais comme c'est parti, le SGS2 aura sa mise à jour avant le Nexus S... :D

Modifié par jpeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite vraiment entre le S2 et le GN (ou peut être le Razr)... Pour le moment le S2 à ces avantages :

  • meilleure autonomie
  • plus petit
  • -100€

Mais ces défaut :

  • 6mois qu'il est là
  • Pas encore ICS

Après le GN à l'avantage d'ICS et des mises à jour en temps presque réel... Mais si c'est pour se finir sur un Cyanogene alors l'avantage ne tient plus... Bref je sais que l'un ou l'autre (ou peut être le Razr) sera mon cadeau de Noël... Mais lequel...

Modifié par llaumgui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne confirme pas et pourtant j'en ai bouffé de cyanogen :-)

même avec des kernels modifié et tout ce qu'il faut ..

de même niveau fluidité, a part les bench c idem !

entre 2.3.3 et 2.3.5 oui la batterie est meilleure mais rien avoir avec cm7.

pour avoir une bonne tenue de batterie, il faut etre rigoureux cad enlever wifi/3g/gps/bluetooth etc si tu n'en a pas besoin ou plutôt activer en cas de besoin lol. la tu vois une énorme différence !!!

ceci dit l'economiseur de batterie du s2 est efficace a ce qu'il parait ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous entendez quoi par bonne batterie aussi ? Mon GS2 je l'utilise pour 1 a 2H de Gps par jours, un petit 15min de TV, beaucoup de sms, quelques appels, pas mal de Deezer etc et le soir il me reste minimum 25% de la batterie. Sans rien faire avec (jute quelques sms quoi) il me reste 80% en allant me coucher. Je ne sais pas si c'est une bonne batterie pour vous mais moi je trouve sa plutôt bien :/.

Après faut allumer le gps, la Wifi et la 3G uniquement quand on les utilise (3 secondes a activer/désactiver ...) et pour la luminosité de l'écran je préfère la gérer moi même (rester appuyer sur la barre de notifs et glisser vers la droite ou la gauche).

Par contre n'achetez pas le GS2 chez Orange ... La surcouche est abusée ! Ils ont même virer Samsung Apps ! Et toujours pas GTA3 sur la version NFC orange ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les z'amis B)

J'me demandais si le Galaxy S2 possède une grande communauté (Développeurs et autres bien sur ;p ) ?

Et d'ailleurs, j'aimerais savoir si il existe une partie de présentation :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...