quitos Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) le GN a un CPU Texas instrument OMAP 4460 le SGS2 un exnyos samsung Pas vraiment les même proco ... Modifié 8 décembre 2011 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Mais dans certains tests on dit que le CPU du GN est meilleur, parfois le contraire...? Donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Apres avoir lu plein de tests, c'est decide : GN :) Merchiiii :) P.S. : Et je commande aussi un iPhone 4S pour ma femme.... C'est moins drole ca.... Modifié 9 décembre 2011 par Bewlette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) J'ai plusieurs collègues qui ont un SGS2 au bureau, ça me donne envie d'en reprendre un... J'hésite à prendre un SGS2 de suite ou attendre le Galaxy Nexus pour tester ICS... J'ai pris un Nexus S pour tester ICS (pensant que la MAJ allait venir rapidement) mais comme c'est parti, le SGS2 aura sa mise à jour avant le Nexus S... :D Modifié 9 décembre 2011 par jpeg92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) J’hésite vraiment entre le S2 et le GN (ou peut être le Razr)... Pour le moment le S2 à ces avantages : meilleure autonomie plus petit -100€ Mais ces défaut : 6mois qu'il est là Pas encore ICS Après le GN à l'avantage d'ICS et des mises à jour en temps presque réel... Mais si c'est pour se finir sur un Cyanogene alors l'avantage ne tient plus... Bref je sais que l'un ou l'autre (ou peut être le Razr) sera mon cadeau de Noël... Mais lequel... Modifié 11 décembre 2011 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 avantage s2, la batterie ? euh non pas vraiment ^^ l'avantage c'est son prix .. et encore faut laisser passer les fêtes, les prix c'est abused là !!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 avantage s2, la batterie ? euh non pas vraiment ^^Il parait qu'avec la bonne Cyanogen l'autonomie est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 non je ne confirme pas et pourtant j'en ai bouffé de cyanogen :-) même avec des kernels modifié et tout ce qu'il faut .. de même niveau fluidité, a part les bench c idem ! entre 2.3.3 et 2.3.5 oui la batterie est meilleure mais rien avoir avec cm7. pour avoir une bonne tenue de batterie, il faut etre rigoureux cad enlever wifi/3g/gps/bluetooth etc si tu n'en a pas besoin ou plutôt activer en cas de besoin lol. la tu vois une énorme différence !!! ceci dit l'economiseur de batterie du s2 est efficace a ce qu'il parait .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Vous entendez quoi par bonne batterie aussi ? Mon GS2 je l'utilise pour 1 a 2H de Gps par jours, un petit 15min de TV, beaucoup de sms, quelques appels, pas mal de Deezer etc et le soir il me reste minimum 25% de la batterie. Sans rien faire avec (jute quelques sms quoi) il me reste 80% en allant me coucher. Je ne sais pas si c'est une bonne batterie pour vous mais moi je trouve sa plutôt bien :/. Après faut allumer le gps, la Wifi et la 3G uniquement quand on les utilise (3 secondes a activer/désactiver ...) et pour la luminosité de l'écran je préfère la gérer moi même (rester appuyer sur la barre de notifs et glisser vers la droite ou la gauche). Par contre n'achetez pas le GS2 chez Orange ... La surcouche est abusée ! Ils ont même virer Samsung Apps ! Et toujours pas GTA3 sur la version NFC orange ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Dans tous les cas les mobiles chez Orange sont à éviter...on dirais qu'ils font tout pour dégouter le client et le pire, c'est que y'en a qui y vont -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bas disons qu'a 300€ le SGS2 neuf oui y'a des idiots comme moi qui peuvent ce laisser tenter ;). Mais je ne pensais pas que leur surcouche serait aussi chiante ... Heu ils se limitent pas a quelques icones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremOn91 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour; Je risque de prendre le SII chez orange.. et avec vos messages sur leur surcouche.. cela me fait peur :/ Est-il possible d'enlever toute leur surcouche ? C'est vraiment chiant? Merci de vos réponses.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 sa prend 2sec de virer la surcouche . Un petit coup d'Odin et c'est fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Bonsoir à tous les z'amis B) J'me demandais si le Galaxy S2 possède une grande communauté (Développeurs et autres bien sur ;p ) ? Et d'ailleurs, j'aimerais savoir si il existe une partie de présentation :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ouai il a une énorme communauté , peut être la plus grande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.HouHou Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Merci de la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 De rien. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremOn91 Posté(e) 18 décembre 2011 Share Posté(e) 18 décembre 2011 Ouf; merci de ta réponse.. rien de très grave alors. ^^ Décidément orange qui me prive du GN déjà.. :emo_im_lips_are_sealed: Pas grave.. enfin si un peu quand même. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.