Aller au contenu

Samsung Apps

Recommended Posts

Salut la compagnie !

Je trouve que l'on parle beaucoup de Samsung et ses produits mais malheureusement pas assez du market de Samsung je veux bien sur parler de Samsung Apps.

Alors je ne suis pas seulement là pour en parler mais surtout parce que j'ai un ami qui s'est acheté le SGS 2 chez Bouygues Telecom avec la surcouche opérateur et une version Android 2.3.3 (désolé je n'ai pas les autres détails).

J'ai donc rencontré un problème avec Samsung Apps sur son téléphone. Au départ, j'ai lancé l'application avec la version d'origine et celle-ci m'a proposé une mise à jour de l'application, je l'accepte et puis je me retrouve avec une erreur : "erreur réseau non disponible" à chaque fois qu'il doit m'afficher la charte des conditions d'utilisation ce qui empêche donc d'avoir accès aux applications. J'ai essayé d'effacer le cache et de désinstaller les mises à jour mais rien à faire ça reste toujours bloquer...

Bon j'avoue que je n'ai pas encore tout essayer puisque ce n'est pas mon téléphone mais au moins si quelqu'un peut me fournir une réponse précise à ce sujet ça m'éviterait peut être de tourner en rond lol

Merci pour votre aide dans tout les cas ;) (et oui parce que nous en avons tous besoin)

Oui sur le mien aussi il fonctionne nickel et je suis avec la ROM officielle de Samsung en 2.3.5 c'est pour ça vu que mon ami est en 2.3.3 je me demande si ça ne viendrait pas de là ?!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...