yeyette Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour J'ai un samsung galaxy tab 10 et j'aimerai pourvoir travailler sur des documents excel. le probleme c'est que dans mon document il y a des listes déroulantes de choix et elles n'apparaissent pas dans les diverses applications excel que j'ai pu trouver... Pouvez vous me conseiller merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 quelles applications as-tu déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeyette Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Que des gratuites : myexcel quick office et think free office J'en voudrai une (même payante) qui me permette d'aller choisir dans mes listes de choix mais avec celles que j'ai essayée je n'ai même pas la petite flèche sur laquelle on clic à droite de la liste pour la dérouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeyette Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeyette Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauref Posté(e) 7 décembre 2011 Share Posté(e) 7 décembre 2011 bonjour je viens d'acheter Documents to Go et ai le même problème : pas d'accès aux listes déroulantes de la fonction "validation des données / liste" de excel. Si une solution existe je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeyette Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 personne n'a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lele44 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 j'ai le meme problelme, y compris pour l'utilisation de macros excel, quelqu'un a-t-il trouve une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.