idfixcomm Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, je suis en feu avec mes questions :) Il y a t'il une façon de parametrer la "lock screen" pour ne pas ce lancer automatiquement, mais seulement si je clique le bouton de lock. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Ca je suis quasi sure que non parce que je voulais carrément l'enlever et j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 J'ai installer keepscreen et j'ai selectionner les app que je veux pas que ca lock. J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBigAlesky Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Un des widgets de CurveFish fait ça très bien : http://curvefish.com/widgets/lockpattern-onoff.htm (ouais non je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à te sortir un QR Code ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.