djiai Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde! Sur cdiscount la carte µSDHC classe 10 16 Go samsung est en promo! http://www.cdiscount...ngmsd16c10.html Modifié 22 février 2012 par djiai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 T'as des actions chez cDiscount ? lol Sinon cdiscount font des ventes flash bidon, je parierais presque que demain matin la vente flash y sera encore ^^ enfin en tout cas c'est souvent le cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiai Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 euh non, lol j'ai aucune action chez cdiscount mais regarde sur la toile, c'est le seul site a avoir cette carte en dispo! C'est la première fois que je prend chez eux! DOnc dire si c'est encore dispo le lendemain peut être! Mais bon, autant faire profiter un max de monde! Surtout que je souhaite passer ma cyanogen 7 en full SD donc il faut une bonne carte avec un bon débit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Merci pour la pub, ça manque bien souvent. Sinon, on en trouve des moins chères de marque différentes aux mêmes caractéristiques. Inutile donc de faire la promo pour Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ah c'est plus vente flash mais pris choc pardon mais toujours au même prix ^^ C'est une appâte client ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiai Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 (modifié) Aillé, j'ai reçu ma carte! Je suis passé en full SD avec cyanogen mod 7 et ça va. Quelques lags au premier chargement des applications /menus et après sa défile super bien! Bon achat! Modifié 3 décembre 2011 par djiai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiai Posté(e) 10 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2011 Up! baisse du prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Bonjour, Je préfère upper ce post plutôt que d'en créer un autre ^_^ Je voudrais connaître des avis de personnes qui sont passer de carte micro sd classe 4 à une classe 10 : est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Voit-on vraiment une différence ? Merci. Modifié 16 février 2012 par Muad'dib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 oui tu vois une différence de rapidité surtout si tu as tendance à déplacer tes applications sur la microsd. Et indispensable si tu mets dessus le dalvik cache sinon tu as des lags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djiai Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 oui la différence est ENORME! il faut 57 secondes environ à mon systeme depuis le boot CM7 pour être opérationnel. Ormis le dalvik cache je suis en full SD. Aucun problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 merci djiai pour ce "bon plan" j'avais vu ton post il y a de cela quelque temps mais je viens seulement de faire l'achat... j'avais entendu beaucoup de bien sur ces µSD samsung merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut à tous ! Toutes les marques de microSD se valent-elles ?? transcend, sandisk, samsung ?? ou bien il y a des marques à éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Oui je pense que SanDisk est à éviter. Dirige toi plutôt vers une transcend ou une Samsung. Personnellement j'ai eu une Samsung qui m'a causé des petits problèmes mais nombreux en sont contents. Depuis je n'ai eu que des transcend classes 10 avec lesquelles je n'ai eu aucun souci et très performantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Sandisk à éviter.... ? c'est tout simplement Sandisk qui fait la carte µSD la plus rapide ! http://www.sandisk.com/products/mobile1-memory-products/sandisk-extreme-pro-microsdhc-uhs-i-card Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je parle de Sandisk en négatif car j'ai trop eu de soucis avec cette marque avec d'autres appareils. Je trouve que Sandisk n'est plus ce qu'il était auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.