Aller au contenu

problème gps


Recommended Posts

salut à tous

j ai parcouru le forum et j ai vu des soucis avec le gps , sur le desire s .

J ai moi aussi ce genre de problème,réception des satellites qui prend pas mal de temps,en navigation(j utilise copilot) c est parfois fluide , mais tout à coup ça bloque, localisation aléatoire etc,

j ai vu aussi que avec certain ça fonctionnait bien, alors est ce un problème logiciel ou matériel?mon désire s tourne avec la surcouche sfr, si je passai en rom officiel HTC europe,cela corrigerait il le problème,j attend vos avis , si parmis vous quelqu un à réussi à corriger le soucis de cette manière,par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu le topic sur le GPS, j'y ai posté une astuce qui pour ma part ma corrige le soucis du GPS.

Je n'ai pas encore testé le GPS avec depuis la grosse mise à jour. Quand à savoir si c'est logiciel ou hardware, honnêtement je vois pas comment réellement tester ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la loterie après en cas de soucis ;)

Dans la majorité des cas ça passe sans soucis et ils ne disent rien au service après vente. Mais il arrive que ponctuellement, ils refusent ou alors tu payes une certaine somme environ 120 euros je crois (genre chez Orange, les autres je sais pas) pour qu'ils le réparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ça suffise, débarrasse toi de cette foutu ROM opérateur et je peux te garantir à 99% que ton problème sera résolu. d'être ton GPS fonctionnera beaucoup mieux si tu mets à jour ta Radio, passe sous Cyanogen et applique le tutoriel de DrTom. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne la rom si je dois changer je mettrai celle htc europe , car j aime bien sense,mais je suis sur que cyanogen est une super rom aussi.Et si je change ma radio sans pour autant changer ma rom actuelle?en fait au niveau du tuto je suis bloquer à l etape de la mise à jour du Hboot,mais ce que je ne comprend pas par dessus tout,c est que maintenant mon phone est rooté(enfin je présume),j aimis busybox et EXT4, et je n arrive toujours pas à modifier foutu fichier gps avec es explorer , alors que j ai bien dans mes applications la tete de mort avec superuser ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...