blueshiver Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Bonjour les gens ! Je voudrais que vous m'appreniez a découvrir mon starnaut, afin de me convaincre que je n'ai pas fais l'achat du plus pourrit des android ... Par contre si quelqu'un veut bien m'enseigner, je dois vous mettre en garde, je ne connais absolument rien des room et autres blabla..; et pour 2e partie, c'est moi, ou bien la synchronisation avec mon compte facebook ne marche pas sur ce téléphone ? Merci beaucoup ! Modifié 27 novembre 2011 par blueshiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Ben c'est que t'as pas choisi le meilleur des ZTE (limite si même chez eux il est pas un peu délaissé), en plus d'avoir des caractéristiques techniques moins bonne que le startrail et staraddict, il y a aucune communauté derrière mais si c'est juste pour une utilisation basique, il te conviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 ce n'est pas le plus pourri ..... mais uniquement parce qu'il y a pire ! Par contre, la synchro devrait fonctionner .... à condition d'avoir créer ton compte dans ton téléphone (Menu / Paramètres / Comptes et synchro / Ajouter un compte / Facebook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueshiver Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 ouaip, cette action est faite moultes & moultes fois, rien ne se passe, je reviens à la liste des différents comptes à synchroniser... Et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une autre version d'android, par exemple la barre de notification noir des choses comme ça, j'ai l'impression d'avoir un interface vraiment " sale " en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Non aucune ROM développée pour et pas de mise a jour officielle donc t'es bloquer sous Froyo (2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueshiver Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2011 Génial ! merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.