yocoolfr Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour ! Etant en fin d'abonnement chez bouygues, je cherche donc un nouveau forfait+portable. En passant dans mon espace client je vois que j'ai 17 444 points. Dans la rubrique "changer mon mobile", le nokia lumia 800 est affiché à "17444 points et 57€68 au lieu de 257,68€" Inclus 50,00€ de remise immédiate et Inclus jusqu'à 150,00€ remboursés sur facture si vous choisissez l'un des forfaits suivants : forfait ou un tout-en-un ideo eden patatipatata... cela veut donc dire que mes 17 444 n'ont pas été utilisé donc on sait pas a quoi correspond ces points ? De plus, est-il possible de changer de mobile et de forfait en même temps parce que d'apres ce que j'ai vu, la rubrique "changer mobile" et "changer forfait" est séparé... assez mal foutu leur site ! Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.