Lord936 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Salut à tous, J'ai branché mon JIG USB sur le téléphone alors que celui ci n'etait pas éteint (j'avais pas fais attention, il etait verouillé ...). Maintenant que j'ai remis ma rom TOUCHWIZZ les fond gris sont devenu un peu orange ... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonsoir c'est quoi exactement le JIG USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord936 Posté(e) 27 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2011 C'est une resistance connecté à une fiche USB et quand tu branches ça te permet de regler un SGS2 brické. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 j'ai déjà branché mon JIG téléphone allumé, ça n'a rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.