sirtagada PostĂ©(e) 27 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 27 novembre 2011 (modifiĂ©) Tout d'abord : Bienvenue sur le forum FrAndroid si vous ĂȘtes nouveau, sinon bonjour pour les autres ;) J'ouvre ce sujet car il est de plus en plus frĂ©quent de trouver des gens qui postent des sujets qui n'ont rien Ă faire ici. Et pour ceux qui ont "Ă©lu domicile" dans cette section (comme moi), c'est de plus en plus agaçant, pour rester poli. Donc petit tuto pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Vous allez voir c'est pas compliquĂ© ;) Etape N°1 : la recherche Faire une recherche, en haut Ă droite, il existe un petit rectangle oĂč il y a Ă©crit : "tapez votre recherche puis pressez entrĂ©e". DĂ©jĂ rien que dans le message de cette case vous ĂȘtes plus qu'assistĂ© ;) Si il n'y a pas de rĂ©sultat, vous avez une bonne raison d'ouvrir un sujet, mais en gĂ©nĂ©ral, 9 questions sur 10 on dĂ©jĂ Ă©tĂ© posĂ©es, donc cherchez bien, comme ça vous n'aurez pas besoin d'attendre et de vous faire renvoyer balader par un autochtone ;) Etape N°2 : poster un message Cette Ă©tape est la plus importante : il faut savoir si la section personnalisation est la bonne ou si ce n'est pas le cas. A ce moment lĂ , demandez vous si : - Ma question porte sur un quelconque modification systĂšme (rom, recovery, flash etc.) dans ce cas lĂ , c'est dans la section Androphone ou la tablette. - Je ne sais pas quoi acheter comme tĂ©lĂ©phone ... alors lĂ c'est ici - Je sais pas quoi dire mais je veux le dire : c'est pas lĂ c'est chez les blablateurs. - Et enfin, pour les derniers qui n'auraient pas trouvĂ© leur question dans les 3 premiĂšres, les questions de personnalisation visuelles : C'est bien DANS CETTE SECTION !!! :D Etape N°3 : la rĂ©daction Celle lĂ c'est la plus facile : Ă©crire votre message :) Donc pour ça, je peux pas vraiment vous aider, il faut juste savoir Ă©crire un minimum le français :) VoilĂ , si aprĂšs avoir lu ça il y a encore des sujets qui n'ont pas Ă ĂȘtre ici, je ne sais plus quoi faire ... Mais bon, j'espĂšre que ça ne sera pas le cas ;) Aller sur ce, bonne visite sur notre beau forum et longue vie Ă FrAndroid !!! :) ModifiĂ© 28 novembre 2011 par grand sir tagada 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alexjacob PostĂ©(e) 28 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 28 novembre 2011 bonne initiative :D malgre tout je suis pas certains que cela vas arreter tous les mauvais topic, il faudrais l'epingler ce serais deja plus vue . Mais je salut le taf ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Samoht59 PostĂ©(e) 28 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 28 novembre 2011 Bon boulo, si un modo pouvait passer par lĂ ... :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sirtagada PostĂ©(e) 28 novembre 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 28 novembre 2011 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
dago PostĂ©(e) 30 novembre 2011 Share PostĂ©(e) 30 novembre 2011 J'ai Ă©pinglĂ©, merci Ă toi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sirtagada PostĂ©(e) 30 novembre 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 30 novembre 2011 Bea de rien :) Si ça peut Ă©viter des mauvais postes c'est pas plus mal :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
davandroid PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2011 Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2011 je ne vois pas tes spoiler... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
sirtagada PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2011 Auteur Share PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2011 Ah bon? Comment ça se fait? Tu passes par quel navigateur? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CastleRoad PostĂ©(e) 16 avril 2012 Share PostĂ©(e) 16 avril 2012 Tout a Ă©tĂ© dit, le topic est dĂ©placĂ© dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts