kushinan Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Bonjour, je vais rendre ma tablette à la Fnac, quelle est la version de la ROM livré avec ? Car il y en a plein de stock sur le net, mais je ne voudrai pas me trompé.. au pire, la version 3.1 livré et la version 3.2 téléchargeable que M. tout le monde peut prendre pour leur faire croire que j'ai upgradé a partir de la 3.1 livré. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tito40 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Moi je sais que la mienne était en 3.2, et toujours d'ailleurs :o je l'ai acheté en octobre. Il faudrait, je pense, que tu nous dises quand est-ce que tu l'as acheté...??? On pourra peut-être trouver sur d'autres forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Met la 3.2 la fnac n'y verra que du feu il verront que tu as mis a jour c'est tout. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1350500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 9 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2011 merci, c'est remboursé ^^ j'ai mis en 3.2 mais j'avais du forcé la MAJ.. tant que ça passe, c'est cool ! merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.