kems2013 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Bonjour, comme marqué dans le titre je voudrais passer en 2.3.5 sans wipe sachant que je suis root sous 2.3.4 est-ce possible? Si oui, comment faire svp ? Modifié 28 novembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Il te suffit de passer sur en Custom ROM en 2.3.5 qui ne fait pas de wipe à l'installation ! Mais il est mieux en général de faire un base propre avec un wipe ou Odin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Un lien pour ROM Custom stp ? :) car jai pas envie de tout perdre ^^ Modifié 28 novembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) non pas besoin de custom , tu flash par odin la ROM JVT 2.3.5 en un seul fichier , ellle est no-wipe vue qu'elle est extraite de KIES . http://www.multiupload.com/28T6F2P063 fichier à mettre dans pda, sans répartition. sources ( avec les mods possibles ) ici: http://galaxys-team....hp?f=10&t=19927 Modifié 28 novembre 2011 par wolfridge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 t'arriverais a me faire une procédure étape par étape stp ? (oui oui je suis nul ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) -tu ouvres ODIN ; tu ne touches à aucune option ! -tu démarres en mode download -tu branches le cable USB ODIN doit le reconnaitre ( case IDCOM en jaune avec le numéro du port ) -tu dézippes le fichier que tu as téléchargé , tu obtenir un fichier JVT-JVT-JVT.tar -Dans PDA , tu vas chercher le fichier de la ROM JVT-JVT-JVT.tar ça ressemble à ça, tu peux aussi cocher "autoreboot", ton tél redémarrera à la fin du flash Vérifie que les seules cases cochées sont : auto reboot et F. reset time ( PDA aussi bien sûr car tu a choisi ton fichier ROM ) tu cliques sur start tu attends 5 bonnes minutes, les cases passent vertes ( les captures sont celle d'un flash kernel mais c'est similaire ) Le démarrage du tél risque d’être très long pour une mise à jour et voilà Modifié 28 novembre 2011 par wolfridge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 non pas besoin de custom , tu flash par odin la ROM JVT 2.3.5 en un seul fichier , ellle est no-wipe vue qu'elle est extraite de KIES . http://www.multiupload.com/28T6F2P063 fichier à mettre dans pda, sans répartition. sources ( avec les mods possibles ) ici: http://galaxys-team....hp?f=10&t=19927 A oui exacte, j'avais oublié ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Merci Pour vos réponses et pour ton tuto wolfridge je vous tient au courant a la fin de la manip :) ! J'édit afin d'éviter le double-post : j'ai une chose a vous dire : MERCI !!! mon Sgs est maintenant en 2.3.5 grâce à vous :D ! Modifié 28 novembre 2011 par kems2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 :) Si tu as le temps , passe le titre en "résolu" , ça pourra aider d'autres personnes dans leurs recherches . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Voilà c'est fais (titre en [Résolu] ) et je l'ai root aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.