sarajane Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Je suis abonné sosh et j'ai souscrit à l'offre tv pou 1 euro. Malheureusement, je n'arrive pas à dl "tv d'orange". Sous android market, aucun résultat et sur le site android, j'ai un message me disant que le P500 n'est pas compatible. J'ai eu l'assistance de sosh au tel qui me dit que la version v20g n'est pas compatible avec ce service J'ai installé la rom officiel android ss surcouche orange. QQun a t il déja eu le pb ? Est ce qu'il est possible de tromper l'android market en modifiant l'indication v20G sur mon tel, tt en restant sur cette version ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) voila le lien de l'appli tv orange sur le market https://market.andro...com.orange.owtv Il est précisé que l'appli fonctionne avec la 2.3.3, donc avec la v20g Modifié 28 novembre 2011 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarajane Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Si seulement c t si simple... le.lien me repond que larticle nest pas compatible avec mon appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 alors essaye cela, mais ne fonctionne qu'en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarajane Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Alors essaye cela. c quoi le "cela" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Oups!! Pardon https://market.android.com/details?id=fr.pb.tvmobile&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImZyLnBiLnR2bW9iaWxlIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 Tiens, j'ai retrouvé l'apk originel de la tv orange http://www.megaupload.com/?d=A71EWF12 Installé sur mon 01 pour vérification, fonctionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Ca y est, j'ai fini par trouver, il faut charger sur le market "orange et moi", l'ouvrir et allez sur application/tv orange et charger l'application (au préalable supprimer les différentes applications tv orange éventuellement installées, et un coup de cache cleaner pou faire bien propre) Maintenant je dispose de la version A3.2I.0a (soit disant incompatible avec mon 01) et qui marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.