TonyFladwald Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour a tous, Je voudrais desimlocker mon GS, mais avec une rom custom ca ne fonctionne pas, je desirerais donc repasser en rom stock (orange). Ou puis je trouver celà?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 T'as essayé avec l'application SGS unlock ou la boite à outils d'Helroz vu que tu es root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyFladwald Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 euhh non connais pas du tout... :huh: Je bloque dejà là... "Probleme de connexion ou code IHM non valide" en tapant *#7465625# bon j'ai utilisé l'outil de helroz..ca fonctionne!!! merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 T'étais sous MyICS d'après ce que j'ai vu sur l'autre topic ? Bah c'est bon à savoir qu'avec la boite à outils d'helroz ça fonctionne sous CM / MIUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.