Aller au contenu

l'écoute de la musique s'arrête après 5 minutes

Recommended Posts

bonjour,

j'utilise le defy depuis 4 mois avec bonheur

toutefois j'ai un souci très embêtant:

quand j'écoute de la musique (installée sur ma carte sd, radio fm ou musique en ligne) celle ci s'arrête au bout de 4/5 minutes et il faut démarrer à nouveau le lecteur de musique de Defy!!!

j'ai essayé de paramétrer la gestion de la batterie en "mode performances", d enlever la mise en veille de l'affichage ... rien n'y fait .... je ne peux pas écouter la musique avec mon defy désormais

y a t il une configuration qui m'échappe?

il y a un problème avec mon appareil?

je vous remercie de votre aide!

jean marc

Salut,

vide le cache de l'appli musique:

elle s'appelle musique sur cyanogen et cmp sur la rom d'origine Motorola

va dans paramètre\Application\Gérer application

choisi l'application et efface le cache.

Vu que c'est une application système il est possible que celui-ci est masqué donc sélectionne l'onglet "en cours" ou "toutes" pour voir toutes les applications installées.

Les termes peuvent variés si tu es sur une rom officielle.

Si les problèmes persistent efface tout ta carte sd et recopie ensuite les fichier musique en créant des nouveaux dossiers.

J’insiste sur la création de nouveau dossier car tes anciens dossiers peux contenir des fichiers cachés et c'est sans doute eux qui posent problème.

recopie que tes fichiers musique pour le moment et teste-les de suite pendant 20 ou 30 min si c'est bon tu peux tout remettre sur ta sd

• 2 weeks later...

Bonjour,

Motorola Defy FRoyo 2.2.2

A tout hasard je fais un copié-collé d'une réponse donnée pour un sujet qui peut être similaire.... A voir...

Je cite Zesty12 :

Citation

"C'est l application "GERER LES APPLICATIONS" qui arrete ton lecteur.

Va dans cette application et enleve le lecteur de la liste des arret automatique après 2 minutes.

Pour cela clique dessus et un message apparait: "Suppr de Fermeture Auto" , tu valides et c'est fini."

Etant donné que l'application de lecture de musique mp3 n'était pas dans la "Liste Fermeture auto", et bien qu'étant passé du lecteur de musique "natif" ("Lecteur de musique connecté") à Winamp (ou doubleTwist), l'arrêt au bout de 2-3 minutes persistait, je me suis dit qu'il fallait enlever de la "Liste Fermeture auto" de l'application "Gérer les applications" (qui n'est pas dans les "Paramètres" où je l'ai d'abord cherché sans le trouver !) toutes les applications qui étaient susceptibles d'utiliser "du son". J'ai donc supprimé de cette liste : "Galerie" (quand on ouvre la galerie, on peut lire des vidéos qui contiennent du son...), "Freebox Mobile", "Lecteur video", etc.

Désolé, je n'ai pas pris le temps de chercher précisément quelles applications provoquait l'arrêt automatique - par procuration - du lecteur de musique.

Je l'ai fait ce matin, et il semble qu'il (le lecteur audio mp3 Winamp) ne s'arrête plus au bout de quelques minutes comme avant...

J'espère avoir été clair - et que ce post aura pu aider d'autres utilisateurs du Defy...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...