max2lyon Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour a tous, j'ai actuellement un sony ericsson xperia x8 sous la version 2.1 et j'aimerais savoir si prochainement une version superieur sera dispo sur ce mobile, parce que la 2.1 commence a me souler lol. Merci :) bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Il n'y aura plus de mai pour le x8 mais il existe des rom custom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui vas faire un tour dans la section X8, il y a du 2.2 et du 2.3 en stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max2lyon Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui mais jy comprend rien pour installer tte ces versions et g cru comprendre que sa peu etre dangereu pr le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour, Comme cité au dessus, je te demanderai d'aller faire des recherches dans la section X8 et si tu ne trouves pas, crées un nouveau sujet là bas, où on t'aiguillera plus facilement ;) Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts