Aller au contenu

lequel choisir?


Recommended Posts

bonjour a tous je viens faire un tour ici car depuis ce week end je regarde pas mal ce que mon operateur me propose comme telephone

le choix est dur!!!!!

et surtout voudrait pas me retrouver avec un telephone qui me fasse regretter mon desire hd!!!!!

si quelqu un s y connait un peu!!

voila ce qu on me propose entre autre mais dans mon budget:

google nexus s

htc chacha

xperia ray

lg optimus black

samsung galaxy pro et mini et ace

motorola defy+

htc wildfire s

htc desire s

et celui qui m plait bien le xperia mini pro!!!!

bah oui le clavier ca a l air simpa!!!le tactrile....tacile.....tactile...!!!pardon!! c est usant pour ca??!!!

mais apparement beaucoup de retour!!!sur les forum bugs et autres!!!

bref si quelqu un peut m conseiller a tout hasard!!!!

merci a ceux qui m auront lu et qui me repondrons

klode21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton niveau ?

Noob, dégage le nexus S, surtout si tu es pas fort en anglais.

google nexus s

htc chacha Le Mini Pro est meilleur

xperia ray

lg optimus black

samsung galaxy pro et mini et ace

motorola defy+

htc wildfire s

htc desire s

En sachant que tous les Xperia, le Desire S, le Desire HD ont le même CPU (MSM8255) et dont les performances sont équivalentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi faut-il etre bon en anglais pour un Nexus S ? J'aurais tout entendu xD

Mais c'est vrai que j'avais pas lu qu'il avait un DHD, bref garde le, ou alors change pour un haut de gamme ! Là tu nous présente des milieux de gamme contre un ex-haut de gamme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous!!!!!!

merci pour vos reponses et votre interet pour mon petit probleme existentielle de la semaine!!!

alors je vais repondre aussi a vos questions

je suis un fichu noob de chez noob en telephone B) la preuve j ai voulu flasher mon galaxy y as deux ans et j ai finis par faire une grossesse nerveuse!!!! :emo_im_kissing:

non je n ai pas besoin d argent!! :emo_im_money_mouth: que je n suis dans l besoin!!!que je suis plombier et que ca rapporte quand meme un peu des fois!!!!

bref au final mon dhd me plait car il est fluide! beau! grand! une ptite lampe de poche pour eclairer sous l evier!! du surf correcte pour rechercher des docs techniques sur internet (qui lit les pdf!!!!!!hmm!!!!) mais devient vieillissant peur qu il ne me lache un de ces jours donc prefere prendre les devant et vue que mon operateur m en propose un bah c est l occasion d renover

donc si j comprend bien le nexus s est celui rever??qu a cela ne tienne merci encore a ceux qui auront bien voulu me repondre

klode21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah un ex collègue alors , fin plus chauffagiste et j'avais pas de torche pour l'évier mdr ..

sans vouloir briser tes rêves de renouveau , le nexus s malgré ces qualité de design fluidité et maj te paraîtra fadasse . un apn moins bon que le dhd et une interface bien moins animé aussi . il n'a pas de carte microSD meme si ces 16 gigas peuvent te suffir .

juste pour dire que tu n'auras pas l'impression de faire un petit bon technologique et tu pourrais te sentir un peu frustré .

essai plutôt son grand frère le galaxy nexus ou un galaxy s2 pour taper dans le must ou un arc s pour un bon milieu de gamme .

ces telephones ont hdmi , la tu auras l'impression d'évoluer par rapport au dhd et ils ont logiquement un apn meilleur ..

tu veux te faire une liste de matos vite fait ou croquer un plan à la va vite , prend un galaxy note ;)

j'insiste car le nexus s ne t'apportera pas grand chose et un dhd veillissant fait jeu égale avec le ns .

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niceter

salut a toi ton conseil est tres impressionnant!! tu as su me cerner!!!!

et me convaincre finalement vais peut etre attendre un tit peu que les haut d gamme me soit un peu plus accessible!!!

en tout cas merci d ton avis bonne continuation a toi niceter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste Sam , Jeremy paulino à dis la même chose que moi en plus soft :(

bon ok faisons un deal, je deviens mieleux si tu arrêtes avec le blanc :/

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le même cas que toi klode , j'aimerais changer aussi et la faut être patient . avant l'été mon dhd sera vendu et tans pis si j'en tirerais moins d'argent qu'aujourd'hui.

marché conclut samoht ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...