ludo59129 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bleuline : tu parles de quelle rom? Si c'est la el liberator elle est économique je trouve... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Bon après test de juicedefender et greenpower mon retour est plutôt négatif car cela me fait de coupure de réseaux encore plus souvent que d'habitude obligé de redémarre ! Par contre de coupé le data manuellement avec un petit widget et spectaculaire mais bon il n'est pas normale sur un smartphone de devoir coupé la data vous me direz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 Pas de problème pour moi avec juice defender le réseau est bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je suis sous la MiUi 1.11.25 et ma batterie est terrible ! Aujourd'hui a 6h j'étais a 100%, et au retour a 17h30 j'étais a 80%, sachant que j'ai le 3G actif, le GPS de même, j'écoute la musique et j'vais sur le net ainsi que quelques SMS :) Donc ma config' c'est la MiUi de MiUi France avec rien de changé ! Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Moi 80% j'avais ça à midi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai le meme problème... baisse lumiminosité de l'écran, éteint le wi-fi et le 3G si possible, evite les jeux tegra, et ferme les application en tache de fond (avec app killer p.ex)... Et évite le surcharge de widgets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ouais enfin là, c'est extrême, ça reste un smartphone. Si tu veux de l'autonomie, évite la MIUI je dirais, elle bouffe trop ... ou je vend un beau 3310 flambant neuf ;) ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 (modifié) @marsou77. Fake ! Mec tu surf sur le net 1h en 3g ta deja perdu au moins 20% et en plus gps ... Serieux soyez franc les gars c'est pas un concours --" Modifié 5 janvier 2012 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 ou je vend un beau 3310 flambant neuf ;) ! Flambant neuf?? Genre encore dans la boîte? C'est ultra collector ça! Faut pas revendre! @Marsou77 : Je suis du même avis, à moins que tu ai changé de batterie ou qu'il y ait un bug d'affichage du niveau de batterie, c'est impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Style la batterie qui se recharge en faite !!! 3G et GPS, ça suce comme dirait l'autre. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 gone07, je déplace ton topic à l'endroit ou il a sa place, c'est à dire dans la sous section Aide Questions & Réponses, merci de ta compréhension. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.