Aller au contenu

[Defy+] Mise à jour officielle

Recommended Posts

Motorola a mis en place sur ses forums un sujet spécial pour suivre les mises à jour du Defy+.

https://supportforum.../message/515513

Mise à jour disponible en France et quelques autres pays européens ! (version Retail pour la France uniquement).

EDIT : comme je sens que la question va arriver, toujous pas d'info pour ICS.

https://supportforum...oftwareupgrades

Modifié par Polo_c

• 2 weeks later...

Bonjour

Pour éviter un nouveau poste je profite de celui-ci.

Je suis habitant de Belgique et je possède un Defy qui tourne sous 2.2.2 (https://docs.google....DZiNzY1ZWExNWQ5),

Je souhaite d'avoir mon defy à jour (Android 2.3.6 je crois) sans passer en root pour améliorer ses performances et corriger ses bugs, , j'ai essayé avec le logiciel de mise à jour automatique Motorola mais ce con ne trouve jamais de Mise à Jour !!!! le Defy aussi ne trouve pas de mise à jour (quand dans paramètres je demande de vérifier les mises à jour) !!!!

Pourriez-vous me guider pour trouver un ROM plus récent que le mien (officiel) facile à installer sans passer en root, et surtout comment l'injecter dans le téléphone ?!!!

Merci d'avance pour votre aide et svp répondez, car je suis vraiment novice et mon Defy se porte beaucoup de bugs .

Modifié par vbn

Il est normal que la tant espérée mise à jour en 2.3.6 ne soit pas proposée par Motorola car il s'agit d'une MàJ pour le Defy+(mb526) et non pour le Defy(mb525), Sans l'accès root, il t'es donc actuellement impossible de passer sous gingerbread.

• Like 1

Je te déconseille la CM9 si tu recherches de la stabilité, par contre si tu souhaites des disfonctionnements, elle est faite pour toi :

La CM7 est une ROM stable avec un bon supoort et avec peu voire aucun bug si toutes les étapes d'installation ont été respecté.

Par contre, la CM9 n'est qu'à l'état de bêta, elle sera sûrement excellente dans le futur mais ce n'est pas le cas pour le moment même si certains vont essayer de te persuader du contraire

Non je ne peux pas. Je ne peux pas utiliser les drivers USB Moto sous Linux.

Et de toutes façons, je n'en ai aucune envie.

Il existe un outil qui permet de flasher un SBF très simplement depuis une distribution Linux, je préfère me servir de ça. Et je ne peux pas faire la mise à jour OTA car je n'ai plus la ROM d'origine.

Avoir le SBF servira à beaucoup de monde, crois moi !

si tu peut pas faire la MAJ OTA, tu peux la faire via ton PC, c'est comme ça que j'ai fait pour passer mon Defy+ en 2.3.6, la MAJ OTA échoue, alors que via le PC aucun souci ( de plus, c'est proposée par mon phone pour la MAJ OTA est une 45.0.1320...DE, alors que celle installée via PC ( à partir du site motorola est une 45.0.1390....FR )

je sais pas si ça peut aider

voir : derniers messages

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...