valerian34 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 peut-on mettre un site web en raccourci avec une icone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Clic sur letoile en haut puis a ajouter a tu choisis la petite maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 super ça marche,merci à toi. c'est peut être des questions bêtes mais il y a peut être quelque part un modop qui explique le fonctionnement d'androïd pour les débutants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Pensse a etre plus courtois les prochaine fois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian34 Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 je suis un habitué des forums et c'est la première fois qu'on me fait cette réflexion, tu aurais pu voir que j'ai posé deux questions à cinq minutes d'intervalles et je pense avoir été assez poli lors de ma première question...je fais l'effort d'écrire un français correct et je ne pense pas de t'avoir manqué de courtoisie dans ma réponse. je suis nouveau sur cette tablette et son système d'exploitation, je viens régulièrement ici et dès que j'aurai un niveau suffisant je me ferai une joie de pouvoir aider les débutants. cordialement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Ho mais ne le prend pas comme ca, cest juste que l'ouverture de ce poste est un peux speed, jdit ca'jdit rien, moi j'ecrie tres mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.