HaKaN_FR Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, j'ai fais tombé mon htc desire tout beau aujourd'hui, en plein dans l'angle vers le bouton power... du coup c'est ecrasé et y'a quelques rayures sur la coque avant et arriere, (heureusement l'écran n'a rien !!) mais je toruve ça moche :( vous savez où trouver la coque complete à pas cher ?? j'ai bien trouvé un site, mais bon a 50€ hors frais de port la coque, ca vaut pas le coup..... :/ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 sur la bay ;) (htc desire battery cover) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKaN_FR Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Merci !! y'en a qu'un depuis hong kong, j'espere que c'est de bonne qualité... je commande ca de suite! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 j'en ai commandé une (enfin Abigaelle ^^) pour mon Sensation est c'est nickel :) PS : tout vient de Hong Kong ^^ tu peux meme en trouver en blanc ou noir (mais faudrait changer la face avant aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.