Aller au contenu

Application Luminosity - Diminuez encore plus la luminosité de votre écran


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

appli en effet très utile... encore faut il que la capteur du tel soit de bonne qualite !

sur le gs2, que je sois dans le noir complet ou dans une pièce a luminosité moyenne( ce matin, dans mon salon, volers ouverts, en plein jour) j'ai 10lux. je peux pourtant prendre une photo sans flash sans le moindre pb.

et ça ne vient pas de luminosity: j'ai confirmé avec une autre appli.

il faut que j'oriente le capteur vers une fenêtre pour passer a 100lux

Modifié par vincelge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Niks,

la stabilité est là depuis la dernière mise à jour, c'est-à-dire que je n'ai plus eu aucun FC sur mon petit Hero (même si j'en avais déjà pas avec mes autres androphones plus récents). :D

C'est vraiment beaucoup plus pratique que Screen Filter. Je ne vois pas trop ce qui pourrait être changé ou amélioré.

Peut-être la possibilité de desactiver/activer l'éclairage des touches comme peut le faire Screen Filter et pourquoi pas cela directement depuis le pop-up sous forme d'une case à cocher ou non ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Merci de tes encouragements!

Pour l'éclairage des touches j'y ai pensé mais c'est difficile de faire quelque chose qui marche sur tous les téléphones.

J'ai pas trop creusé le sujet encore...

Sinon je pense mettre le réglage du backlight sur le même slider que la couche alpha comme précisé plus haut par vincelge.

C'est pour la version 0.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, gros utilisateurs de screen filter aussi, je me suis fait un menu avec folder organizer pour lancer des presets faits avec tasker (incluant aussi des presets luminosité pour tout gérer depuis une même fenêtre). Ça marche très bien, mais c'est trop lent.

Je découvre cette appli et j'aurais une suggestion: la barre de notifs c'est trop loin pour mon doigt fainéant. Je n'ai pas de capteur de luminosité mais pas grave. Est-il possible d'ajouter une option pour lancer le popup directement en cliquant sur l'appli (ou de créer un raccourci pour)?

Le service démarrerait automatiquement avec la popup, sur laquelle on pourrait ajouter des boutons d'option et de presets, et le popup disparaîtrait à la sélection comme actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi même constat: pas le moindre plantage hormis le tout premier.

Pour ma part j'alterne entre mode manuel et capteur de luminosité, car comme je l'ai ecrit, le capteur du S2 semble vraiment merdique et pas assez sensible dans les basses luminosités

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, gros utilisateurs de screen filter aussi, je me suis fait un menu avec folder organizer pour lancer des presets faits avec tasker (incluant aussi des presets luminosité pour tout gérer depuis une même fenêtre). Ça marche très bien, mais c'est trop lent.

Je découvre cette appli et j'aurais une suggestion: la barre de notifs c'est trop loin pour mon doigt fainéant. Je n'ai pas de capteur de luminosité mais pas grave. Est-il possible d'ajouter une option pour lancer le popup directement en cliquant sur l'appli (ou de créer un raccourci pour)?

Le service démarrerait automatiquement avec la popup, sur laquelle on pourrait ajouter des boutons d'option et de presets, et le popup disparaîtrait à la sélection comme actuellement.

Un widget oui, j'y pensais aussi, je vais regarder Ça.

Par contre j'ai changé de rom pour passer à ICS et le capteur de luminosité ne me retourne plus des seuils mais une valeur de luminosité variable dans toute la plage...

Du coup je sais pas trop quoi faire pour la gestion du capteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rom est-ce ?

Tu peux toujours conserver les seuils, et rapprocher la valeur lue au seuil le plus proche, pour y affecter la bonne valeur de masque.

Autre solution: tu conserves les seuils, obligatoires pour pouvoir configurer l'appli, puis tu fais des calculs afin d'avoir des fonctions lineaires entre tes seuils.

La 2eme methode permet d'avoir des variations plus fines, mais est-ce vraiment utile, et quelles valeurs vas tu afficher dans le bandeau de notif ?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par vincelge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rom onecosmic pour SGS, mais ça doit surtout venir du kernel.

Oui mais du coup je ne peux pas apprendre les seuils.

Je vais devoir demander à l'utilisateur la valeur alpha pour la luminosité courante et recalculer la valeur alpha pour chaque valeur de luminosité.

alpha = a * lux + b

avec a et b calculé en fonction de la valeur réglée à une valeur lux connue.

Et pour ceux qui ont des seuils ça sera moins souple mais ça marchera quand même...

Modifié par Niks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niks, en fait je ne parlais pas de widget, mais de raccourci.

Est-ce que tu pourrais mettre le popup de réglage manuel (celui qu'on depuis les notifs) dans la liste des raccourcis? Comme ça ceux qui n'ont pas de capteur de luminosité pourraient le faire apparaître plus facilement grâce à un lanceur de raccourcis comme swipepad ou smart taskbar. Et ce serait encore mieux si le service démarrait au lancement de ce raccourci.

Au fait, merci pour ton appli et pour le temps que tu y passes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...