MorganCrozet Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Cela va faire deux semaines que j'ai pris un forfait chez coriolis ainsi qu'un mobile par l'intermédiaire de meilleur mobile. Il y a une semaine j'ai reçu le mobile avec la puce et de l'autre coté des mails. Ma sim ne fonctionnant pas et le numéro de téléphone pas attribuer, j'ai décider de contacter à plusieurs reprises les deux parties qui ce renvois la baballe !!! Portabilité échouer et donc annulation du contrat made in coriolis, et on va régler le problème ainsi que vous envoyer un mail par meilleur mobile. Toujours pas de mails ou autre news des deux parties en 1 semaine et une dizaines d'appel téléphonique. Quoi faire ? Attendre ? Faire un nouveau contrat ailleurs ? J'ai peur d'avoir un prélèvement du jour au lendemain... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Tu as résillié ta ligne avant la portabilité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, Je suis Benjamin de Meilleurmobile et je viens de voir votre message. Pour résumer ce qui s'est passé sur votre commande : Vous avez passé commande d'un HTC Sensation avec abonnement Coriolis le 01/11/2011. Suite à la réception de votre dossier complet en date du 16/11/2011, nous avons procédé à l'activation de votre ligne avec portabilité du numéro en date du 18/11/2011. L'expédition de votre colis s'est faite le 21/11/2011. Vous nous avez ensuite contacté le 23/11/2011 pour nous faire part d'un échec de portabilité. Coriolis nous a prévenu de cet échec le 24/11 pour ligne résiliée avant portabilité. Nous avons fait la demande le 25/11/2011 à Coriolis d'activer votre ligne avec un nouveau numéro conformément à votre demande. Le 29/11/2011 (ce matin), Coriolis nous a indiqué que votre ligne avait été activée avec un nouveau numéro. Les échecs de portabilité ne font pas partie du processus et nécessitent plus de temps qu'une activation classique car votre nouvel opérateur doit contacter l'ancien et vérifier pourquoi il y a échec (s'il ne s'agit pas d'un problème technique par exemple) et ensuite procéder à la création d'une nouvelle ligne à partir de vos informations. Je vous souhaite désormais de bien profiter de votre nouvelle ligne :) A votre disposition si vous avez des questions Benjamin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted November 29, 2011 Author Share Posted November 29, 2011 Trop fort, je poste un lien sur frandroid et le lendemain la ligne marche. Merci :) !!! (Par contre Benjamin, je trouve que les personnes que j'ai eu au téléphone laisse à désirait :mellow:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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