tolead Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Salut à tous J'ai un problème avec mon galaxy S2, quand je passe (ou reçoit) un appel j’entends pas mon interlocuteur, il faut que je le mette en haut-parleur que je l'entende, vous savez d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pour savoir si le HP est mort : Faire le numéro de téléphone *#0*# Aller ensuite dans Receiver (white), un son devrait être jouer sur le HP qui sert pour les appels. Ne pas oublier d'augmenter le volume si vous entendez rien. Si toujours rien, le HP est mort, SAV. A tout hasard, essayez de mettre à jour le téléphone... Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tolead Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 Toujours aucun son après la manip :( Sinon vous savez pas où je peux acheter des pièces détaché pour le Galaxy S2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 1 décembre 2011 Share Posté(e) 1 décembre 2011 tu ferais mieux de passer par le SAV plutôt que de vouloir le réparer toi même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.