Mythologiie Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour je ne savais pas ou poster cela. J'ai telechargé cyanogen7 sur le WIldfire ( root etc fait donc ) Mais je voudrais savoir ou se trouve La barre de notification ... Si y'en a une ^^' Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 :mellow:... Au même endroit qu'avant ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Bah si je l'avais je n'aurais pas posté ... x) DOnx y'a t-il a un moyen de la mettre ^^' Modifié 29 novembre 2011 par Mythologiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu l'as peut etre retiré c'est une option de ADW ;) Va dans Paramètres --> Accueil --> Préference du bureau --> décoché Cacher la barre de statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Malheureusement non ... Au debut du demarrage j'ai cela : Fermeture soudaine de l'application Barre d'état (du processus com.android.systemui). Merci de réessayer. Ca doit etre plutot a cause de ca =/ Si tu peux me dire comment faire pour réinstaller Cyanogenmod7 ca serait sympas ^^' ou réparer cette erreur :P Ah aussi j'ai visité pa smal de truc dans cyanogen mais ma led clignote sans arret peut etre aussi un bug d'installation -_-' xD Modifié 29 novembre 2011 par Mythologiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Fermeture soudaine de l'application Barre d'état (du processus com.android.systemui) Fallait commencé par ça ^_^ Quand tu as installé Cyanogenmod tu as bien fais TOUS les Wipe ? Si pas réinstalle et fais bien tous les Wipe. Modifié 29 novembre 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) La elle ne s'allume plus --' xD. Sinon elle ne s'allume vraiment que lorsque je mets l'ecran en veille sinon meme quand je recois un message ou autre elle ne clignote pas Comment ca tous les Wipes ^^' , j'en ai fais 1 sur car cyanogenmod7 tourne en boucle si on le fais pas Si je dois tout réinstaller , as-tu un lien pour le faire ^^' Modifié 29 novembre 2011 par Mythologiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Essayes de juste faire tous les wipe (tu trouveras une rom toute propre, comme si tu venais de l'installer, donc tu perds toutes tes données) Fais donc: - wipe data/factory reset - wipe cache partition - wipe dalvik-cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 OK je test ^^' , Faudra que je remette tous mes contacts encore xD , enfin c'est rapide je te dis plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pour les contacts, je te conseille de les synchroniser avec ton compte Gmail, ils se remettront automatiquement et ça te fais une sauvegarde (au cas où tu perdes ta carte sim...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Non mais je dois bien pouvoir le faire avec une carte sim dont je me sers pas ^^ Ou alors je mets mes contacts sur un autre portable Modifié 29 novembre 2011 par Mythologiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Tu peux faire ton Wipe et ta réinstall sans ta carte Sim si tu veux. Mais en effet c'est un WIPE manquant qui fait ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Ah je me disais bien que j'avais raison, j'espère justement que tu confirme ^_^ Mythologiie: pourquoi ne pas sauvegarder ton contact via ton compte google ? Et les wipe ne supprime que les informations contenue sur le gsm donc si tes contacts sont sur ta carte sim, pas de risque ! Au pire enlève la carte sim pour te rassurer. PS: bbTGV, tu n'as plus de Wildfire !? Modifié 29 novembre 2011 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Si il est revenu à la vie après le décès du X10 Mini Pro ... Mais bon il ne devrait plus vivre très longtemps je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) J'ai tout refais sans resultat =/ Donc je pense que je dois le réinstaller ^^ , si quelqu'un a un lien ^^' Modifié 30 novembre 2011 par Mythologiie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Voici B) http://download.cyanogenmod.com/get/update-cm-7.1.0.1-buzz-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 AH non mais je le réinstalle par dessus ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui, en faisant avant tous les Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Tiens, suis bien le tuto "première installation de CM7". https://forum.frandroid.com/topic/78849-romcyanogenmod-71v7101-stable-gwk74237-stablerc-nightly101011/ Ne saute pas d'étape cette fois! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythologiie Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Excusez-moi j'ai pas repondu ^^' , j'ai tout réinstallé et cela fonctionne bien maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Tu peux mettre résolu dans ton titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.