wawaGT Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Qu'est ce que je peux prendre après un Lg optimus black ? J'ai un budget de 200 a 300e. Merci pour toute vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Change ta signature, alors. Modifié 29 novembre 2011 par Le Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Budget en occasion ou neuf ? Pour quelle utilisation ? Tu recherche quoi le plus dans un smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Peut importe Et c'est pour la musique et les sms et un peu de net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Et pourquoi ne pas garder le black ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Car un de ma famille me l'as pris --' ( Enfin c'est très compliqué..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Prend un O2X si tu était content de ton black, sinon galaxy s2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 200 300e ? Et puis l'O2X avec le tegra 2 est pas une référence non plus, dans ces prix la on peut trouver mieux en single-core. Perso je dirais bien un Xperia Arc S, ça doit plus ou moins ce trouver dans ces prix la en occasion, sinon éventuellement un Arc. Ou un Nexus S. Sinon reprendre un black ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangacx Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'est bonne question que je voudrais savoir aussi bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) @kartouche , euh , le O2X est bien superieur a un galaxy s ou nexus , et encore plus qu'a un arc ... Non mais sérieux , tu taille le tegra 2 alors que t'as un Hummingbird ... C'est un peu comme si tu taillais un I7 alors que tu a un Core2 ... (et encore) Modifié 29 novembre 2011 par Johann74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 J'ai un Tegra 2, j'en bouffe tout les jour avec la Transformer, je tiens quand même un site sur cette tablette, je sais relativement de quoi je parle, ouais y'a deux coeurs, mais il est mauvais ... il peut décoder du mkv 1080p ? Non parce que le Arc S oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Ouah du mkv 1080p ! Sa doit être le seul truc que fait le arc s de plus que le tegra 2 ... Compare la fluidité dans les jeux et après on en reparlera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'est juste un exemple ... Et tout les jeux que je fais tourner sur la Transformer tournent sur mon Nexus S ou presque ... Comparons aussi la durée de la batterie dans ce cas la aussi, car le dual core synchrone qui fonctionne presque tout le temps à balles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Moi j'ai a peu pres la même autonomie avec mon O2X qu'avec mon galaxy s , mais la petite diffence vient du fait que le super Amoled consomment moins ;) Certe le tegra 2 a ses defauts , mais arreter de le dénigrer tout le temps , c'est un tres bon proco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 C'est le pire dualcore mobile. Il est pas nul a chier, mais il est pas spécialement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) XD Salut a vous je vends mon Telephone optimus 2X uniquement pour avoir un plus gros plus puissant. Face au Xperia Arc ou Nexus S ? Rien a voir ^^ et je décode le 1080p depuis longtemps (pas en natif certes) de plus le LG est parfait pour les jeux, internet ou autre passe temps, Et enfin Android réduit l'utilisation du CPU selon utilisation ce qui me donne une batterie égale au autres portable. Perso Le Xperia arc n'est pas assez puissant face au LG 2X mais apres c'est a toi de voir ce que tu veux ^^ Pour 200 a 300 euros tu ne peux espérait mieux ^^ Modifié 29 novembre 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Android réduit la fréquence en fonction de la situation sur tout les mobiles, cependant le tegra 2 est synchrone, donc les deux coeurs marchent à l'identique, il se peut donc que les deux tournent à 100% sans raison particulière donc = surconsommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) On peut continuer longtemps comme ca donc exemple Aujourd'hui: SMS/internet/appel avec une utilisation normal 1H de Asphalt 6 (jeux 3D tres gourmand) mis a jour d'appli du market en 3G 30min de world of goo Resultat 30% restant temps d'utilisation depuis que j'ai debranché 14h Ce qu'on veut dire le LG Optimus est loin d"etre le meilleurs mais loin d'être le pire, il vaut largement plus que les simple coeur (pour avoir essayer le arc et le nexus S) et il coûte pas cher et tu peux l'avoir vers 200euros d'occasion ou 280neuf Modifié 29 novembre 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Mais j'avoue [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , il trash le 2X mais le arc s'est vraiment de la daube comparer au 2X ... C'est le pire dual core ? Si tu le dit ... Mais sa restera toujours beaucoup mieux que le vieux monocore du arc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Pense ce que tu veux, je maintiens que le arc S reste meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 Donc vous me dites soit le 2X ou ARCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Point pratique telephone resistant le LG 2X =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) C'est pas pareil, le terga 2 va forcément effectuer des tâches imposantes plus rapidement, maintenant le o2x est à chier parce que c'est lg. Le proco du arc s n'est pas du tout un mauvais processeur, mais je te conseille plus de prendre un arc que tu rootera et overclockera et tu aura ton arc s ;) Ensuite perso entre un arc qui a un écran excellent, une qualité audio très bonne et un des meilleurs apns contre un o2x qui a des finitions horribles, même mémoire vive, un apn moyen, idem musique, écran suffisant mais un processeur qui lui permettra de faire la même chose au final un petit peu plus rapidement, je choisi le arc. Et le monsieur vous demande un tel entre 200€ et 300€ pas entre 300€ et 400€ :) Modifié 29 novembre 2011 par Frodo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 "le O2X est a chier parce que c'est lg" Wouah vive l'argumentation ... Le O2X se trouve facile a 300€ . En plus il a cyano derrière lui ;) Regarde se que vaut un O2X sous cyano, comme sa tu verra que ton arc est perave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Achat du optimus 2X chez rue du commerce il y a 1 mois a 250euros ;) Sous garantie, sans forfait le téléphone nue !!!!! de plus mon optimus sous Cyano tourne à 1.2 et une batterie qui tiens bien (même mieux que le SGS2) enfin le son est très bon!!! Apres l'APN Sony a toujours eu de l'avance oui Et prendre un Arc simple te reviendras moins cher aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.