Aller au contenu

Que prendre après un Optimus Black

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

200 300e ?

Et puis l'O2X avec le tegra 2 est pas une référence non plus, dans ces prix la on peut trouver mieux en single-core.

Perso je dirais bien un Xperia Arc S, ça doit plus ou moins ce trouver dans ces prix la en occasion, sinon éventuellement un Arc.

Ou un Nexus S.

Sinon reprendre un black ? x)

@kartouche , euh , le O2X est bien superieur a un galaxy s ou nexus , et encore plus qu'a un arc ...

Non mais sérieux , tu taille le tegra 2 alors que t'as un Hummingbird ...

C'est un peu comme si tu taillais un I7 alors que tu a un Core2 ... (et encore)

Modifié par Johann74

J'ai un Tegra 2, j'en bouffe tout les jour avec la Transformer, je tiens quand même un site sur cette tablette, je sais relativement de quoi je parle, ouais y'a deux coeurs, mais il est mauvais ... il peut décoder du mkv 1080p ? Non parce que le Arc S oui

C'est juste un exemple ...

Et tout les jeux que je fais tourner sur la Transformer tournent sur mon Nexus S ou presque ... Comparons aussi la durée de la batterie dans ce cas la aussi, car le dual core synchrone qui fonctionne presque tout le temps à balles ...

Moi j'ai a peu pres la même autonomie avec mon O2X qu'avec mon galaxy s , mais la petite diffence vient du fait que le super Amoled consomment moins ;)

Certe le tegra 2 a ses defauts , mais arreter de le dénigrer tout le temps , c'est un tres bon proco ;)

XD Salut a vous je vends mon Telephone optimus 2X uniquement pour avoir un plus gros plus puissant.

Face au Xperia Arc ou Nexus S ? Rien a voir ^^ et je décode le 1080p depuis longtemps (pas en natif certes) de plus le LG est parfait pour les jeux, internet ou autre passe temps, Et enfin Android réduit l'utilisation du CPU selon utilisation ce qui me donne une batterie égale au autres portable.

Perso Le Xperia arc n'est pas assez puissant face au LG 2X mais apres c'est a toi de voir ce que tu veux ^^

Pour 200 a 300 euros tu ne peux espérait mieux ^^

Modifié par Quent01120

Android réduit la fréquence en fonction de la situation sur tout les mobiles, cependant le tegra 2 est synchrone, donc les deux coeurs marchent à l'identique, il se peut donc que les deux tournent à 100% sans raison particulière donc = surconsommation.

On peut continuer longtemps comme ca donc exemple

Aujourd'hui:

SMS/internet/appel avec une utilisation normal

1H de Asphalt 6 (jeux 3D tres gourmand)

mis a jour d'appli du market en 3G

30min de world of goo

Resultat 30% restant temps d'utilisation depuis que j'ai debranché 14h

Ce qu'on veut dire le LG Optimus est loin d"etre le meilleurs mais loin d'être le pire, il vaut largement plus que les simple coeur (pour avoir essayer le arc et le nexus S) et il coûte pas cher et tu peux l'avoir vers 200euros d'occasion ou 280neuf

Modifié par Quent01120

Mais j'avoue [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve , il trash le 2X mais le arc s'est vraiment de la daube comparer au 2X ...

C'est le pire dual core ? Si tu le dit ... Mais sa restera toujours beaucoup mieux que le vieux monocore du arc ..

C'est pas pareil, le terga 2 va forcément effectuer des tâches imposantes plus rapidement, maintenant le o2x est à chier parce que c'est lg. Le proco du arc s n'est pas du tout un mauvais processeur, mais je te conseille plus de prendre un arc que tu rootera et overclockera et tu aura ton arc s ;)

Ensuite perso entre un arc qui a un écran excellent, une qualité audio très bonne et un des meilleurs apns contre un o2x qui a des finitions horribles, même mémoire vive, un apn moyen, idem musique, écran suffisant mais un processeur qui lui permettra de faire la même chose au final un petit peu plus rapidement, je choisi le arc.

Et le monsieur vous demande un tel entre 200€ et 300€ pas entre 300€ et 400€ :)

Modifié par Frodo76

Achat du optimus 2X chez rue du commerce il y a 1 mois a 250euros ;)

Sous garantie, sans forfait le téléphone nue !!!!!

de plus mon optimus sous Cyano tourne à 1.2 et une batterie qui tiens bien (même mieux que le SGS2) enfin le son est très bon!!!

Apres l'APN Sony a toujours eu de l'avance oui

Et prendre un Arc simple te reviendras moins cher aussi.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...