Aller au contenu

Que prendre après un Optimus Black


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour toutes vos réponses ! Donc je suis parti sur les sites des constructeurs un peu partout et je suis attiré par :

- Sony Xperia Pro (Pour clavier sms :D Et le son car c'est un sony et son apn aussi qui est bon a ce qu'on dit^^)

- HTC XL BLANC (Il est magnifique en blanc :0 pour le casque beats aussi et le son et la taille :0 ! et l'apn aussi)

- Sony ARC/S (Apn et son sans plus ^^)

- Galaxy SII Blanc( Je le trouve aussi magnifique en blanc mais comme tout le monde l'as ou je suis actuellement (En Noir) ^^', il y a sa qualité d'écran :0 et son apn aussi et je me rappelle plus si il est bon en son aussi ??)

Enfin bref j'hésite entre ceux la. ^^

Mais mon mobile c'est surtout pour la MUSIQUE et la MUSIQUE et la MUSIQUE des sms bonne qualité photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le HTC ne prends pas les micro SD..

Et le Arc n'as pas de cam avant certes c'est pas utile mais des fois comme même..

Mais dans ma tête je me suis posé des questions c'étais pas mieux que je prends le tel qui me plaît ( Le Nokia E7 ) pour son clavier et Ipod Touch pour le mp3( Casque Beats By Dre Studio avec les produits Apple Les Beats déglinge ) Appart si vous avez un autre mp3 a m'indiquer..

Mais si je prends un tel et un mp3 je serais pas trop encombrer et tout je sais pas fin voila quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC XL ou Sony je dirais

Le htc xl a un écran énorme mais une résolution assez basse pour un écran de ce type. Et je suis plus fan de la gamme walkman que béats by dre (trop de basses pas de subtilité des sons et écouteurs/casques trop cher). Je dirai donc Sony pro arc kyno. Et bien sur c'est l'ordre de mes préférences ;)

Pro: égal au kyno (sauf cam en façade mais le clavier en plus bien pratique)

Arc: grand écran. J'aime bien!

Kyno: meilleur prix que l'arc écran plus petit mais c'est presque mieux dans certains cas :)

Édit oups j'avais pas vu ton message.

Bon alors béats by dre tu sais ce que j'en pense ;)

Sinon les iPods sont bien pour un mode ordi poche pas trop trop cher et l'app store. Maintenant je les ai toujours trouvés trop faible Au niveau son. Un cowon est ce qui se fait de mieux en tant que baladeur mp3 je te les conseillerais plus...sauf ceux sous android ;) et nokia symbian... Bon c'est pas joli mais si ça te satisfait :/

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses ! Donc je suis parti sur les sites des constructeurs un peu partout et je suis attiré par :

- Sony Xperia Pro (Pour clavier sms :D Et le son car c'est un sony et son apn aussi qui est bon a ce qu'on dit^^)

- HTC XL BLANC (Il est magnifique en blanc :0 pour le casque beats aussi et le son et la taille :0 ! et l'apn aussi)

- Sony ARC/S (Apn et son sans plus ^^)

- Galaxy SII Blanc...

T'as transformé ton budget 200-300€ en budget 400-600€ ? :)

Je sais pas ce que vous avez avec les xperia, je les trouve hideux à un point, la surcouche d'origine est tellement naze, je comprend même pas comment ça peut se vendre ces merdes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as transformé ton budget 200-300€ en budget 400-600€ ? :)

Je sais pas ce que vous avez avec les xperia, je les trouve hideux à un point, la surcouche d'origine est tellement naze, je comprend même pas comment ça peut se vendre ces merdes...

T'achètes un tel pour sa surcouche ? Go iphone quoi... ya une pléthore de launchers alternatifs et tu viens déconseiller un tel pour sa surcouche T_T

Et tout le monde n'aime pas le style "brique" du SGS2 et compagnie, perso je trouve mon arc S bien plus beau. Chacun ses goûts comme on dit...

Modifié par suL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un budget un peu sympa tu te prends un Samsung Galaxy WiFi 5.0 qui est un baladeur mp4 / mp3 (ou son petit frère en 4") qu'on trouve dans les rubriques balladeurs des sites de vente. Avantage sur in ipod Touch : écran 5 ou 4" contre 3.5 et une autonomie incroyable ! Et à côté tu te prends le gsm qui te fait envie. Et si jamais tu veux surfer sur le 5" de ton baladeur, il y a pas mal de moyens de faire un hotspot 3G avec son mobile.

Perso j'ai résolu mon problème avec une tablette 7" et un smart Android 4" qui me permet de surfer avec la tablette quand y a pas de WiFi dispo.

Je dirais même que si tu prends un baladeur 5" tu peux te permettre se prendre un petit mobile, assez puissant quand meme genre un Nokia 700 ou un SE mini pro 2, qui a in clavier et un écran de 3" mais un proco de 1ghz et qui fonctionne super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achètes un tel pour sa surcouche ? Go iphone quoi... ya une pléthore de launchers alternatifs et tu viens déconseiller un tel pour sa surcouche T_T

Et tout le monde n'aime pas le style "brique" du SGS2 et compagnie, perso je trouve mon arc S bien plus beau. Chacun ses goûts comme on dit...

J'aime pas le SGS2, ça fait toquaille on dirait une copie chinoise en plastique d'iphone 3G. Mais ça reste moins moche que les Sony qui eux font carrément gadgets chinois pour pays du tiers monde (y'a plus que là bas qu'on voit du plastique chromé sur les gadgets high-tech non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un budget un peu sympa tu te prends un Samsung Galaxy WiFi 5.0 qui est un baladeur mp4 / mp3 (ou son petit frère en 4") qu'on trouve dans les rubriques balladeurs des sites de vente. Avantage sur in ipod Touch : écran 5 ou 4" contre 3.5 et une autonomie incroyable ! Et à côté tu te prends le gsm qui te fait envie. Et si jamais tu veux surfer sur le 5" de ton baladeur, il y a pas mal de moyens de faire un hotspot 3G avec son mobile.

Perso j'ai résolu mon problème avec une tablette 7" et un smart Android 4" qui me permet de surfer avec la tablette quand y a pas de WiFi dispo.

Je dirais même que si tu prends un baladeur 5" tu peux te permettre se prendre un petit mobile, assez puissant quand meme genre un Nokia 700 ou un SE mini pro 2, qui a in clavier et un écran de 3" mais un proco de 1ghz et qui fonctionne super bien...

Oui le samsung wifi 4.0 m'intéresse bien mais je ne sais pas si il jouera assez fort avec mes beats c'est ça le problème (Beats Studio) alors que j'ai écouté un Ipod ça défonce :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sort de ton iPhone vieux si les Sony sont en plastiques et pas en verre/Alu, c'est que cest moins cher, plus léger, et plus résistant (par la légèreté et la propagation du choc dans le plastique que dans le verre) et le design est excellent je trouve...et change énormément des simples briques à la iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t il des soucis dans le temps avec les Sony et leur boutons en bas ? il me semble avoir lu à l'époque du x8 ou x10 que le chrome se barre ..

j'apprécie le design original ,et les prix des derniers xperia mais ce point la m'inquiet .

avis des posseseurs ?

mon dhd ne montre aucune usure sans coque ni chaussette , juste un film écran car mauvaise expérience des soit disant écran inrayable . des les vidéos ils défoncent leur tel à coup de ciseau et mon ex n1 à morflé alors que je suis soigneux ^^

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Edit:

Je suis en poession de 350euro environ et parmi c'est téléphone le quel me choisissez vous pour le son et la muique et les sms et photo vidéo

Samusng G2

ARC/S

HTC XL

Nokia E7

WAVE III

Motorola Droid 2 ou 3 Mais comme ils sont au USA le réseau ne marche pas ici non ?

Ps: j'ai dit Nokia E7 mais comme le processeur et la mémoire n'est pas grosse ceci ne fera pas un choque ? Car je viens d'un OB 1ghz etc..

A vos réponses s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour musique et photos le XL est bien, par contre après ça reste un écran de 4.7" avec une résolution 800*480, bien que l'écran soit reconnu de qualité c'est un peu choquant. De plus il n'a pas d'emplacement SD ce qui devient plutôt embêtant pour stocker la musique si on en a beaucoup.

Du coup, Galaxy S2 ou Arc S.

Les deux sont bon en musique et reconnu comme de bon smartphones en photo, peut être avec un léger avantage au Arc S qui dispose d'un excellent capteur Sony (le même qu'on retrouve dans l'iphone 4S et qui a beaucoup fait parler de lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha lol comme je l'ai vexé. :)

J'ai dis que son smartphone il était pas beau :mad: :mad: :mad:

C'est juste qu'on m'a appris a dire "j'aime pas" au lieu de "c'est nul" etc etc etc. En gros a faire la différence entre exprimer ses goûts, et faire un jugement de valeur.

Apparemment, toi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour musique et photos le XL est bien, par contre après ça reste un écran de 4.7" avec une résolution 800*480, bien que l'écran soit reconnu de qualité c'est un peu choquant. De plus il n'a pas d'emplacement SD ce qui devient plutôt embêtant pour stocker la musique si on en a beaucoup.

Du coup, Galaxy S2 ou Arc S.

Les deux sont bon en musique et reconnu comme de bon smartphones en photo, peut être avec un léger avantage au Arc S qui dispose d'un excellent capteur Sony (le même qu'on retrouve dans l'iphone 4S et qui a beaucoup fait parler de lui)

Si tu veux un beau smartphone, prends le sensation xe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...