Naten khan Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Idem que Kartouche, le arc me paraît bien plus joli par exemple. Les goûts varient mais ne doivent pas être imposés. Sinon je ne connaît pas Nokia mais mon père a une très mauvaise expérience Nokia mode smartphone. Le lumia est par contre très sympa :) Perso j'adore Sony Ericsson donc je ne peut que te les conseiller. Pour la zic, la photo, l'écran... Mon kyno est excellent donc l'arc ne peut être que mieux :D et pas encore bugué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Nokia E7 -> Symbian = A fuir comme la peste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui Nokia E7, je sais mais son clavier :o Non je vais l'acheter c'est décidé merci pour vos réponses :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu prend le Nokia E7 ? En venant d'un Smartphone Android ? Mon pauvre tu vas en être bien dégouté ... Part plutôt sur un desire Z si tu veux un clavier mais pas symbian ... c'est un OS Archaïque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 y'a des gens qui aiment se faire du mal ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui, je sais je vais surement ramer et tout ça avec des bugs mais c'est le seul téléphone a grand écran et bon clavier le DZ est trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Si il veut un beau smartphone il prend celui qu'il veut ... Bordel tu peux arrêter d'imposer ton gout sur tout les topics ? Je ne l'impose pas, je donne, comme tout le monde, mon avis, qui est pour moi que le sensation xe est le plus beaux entre le arc et le SII. Pas besoin d'être grossier. Modifié 5 décembre 2011 par Le Terminator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Quand on demande des conseils c'est rapport a des fonctionnalités, des manières d'utiliser etc ... pour le design chacun est a même de se faire sa propre idée dont la personne qui pose la question. Il est assez grand pour juger ça tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.