nicobrax Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 bonsoir à tous j aimerais savoir si le faite de changer de kermel pour remettre celui d origine de ma rom va me faire un wipe de mes application merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 non un kernel seul ne wipera pas tes données mais un kernel seul et d'origine je ne pense pas que ca se trouve, un kernel d'origine est inclus dans une rom d'origine que tu peux avoir seule (juste le fichier à mettre dans PDA dans odin) donc tu conserveras tes données si tu ne coche pas repartition et ne mets pas de fichier PIT Mais tu te retrouveras donc avec une rom stock avec kernel de base de marde...aucun intérêt ^^ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 oui je c tout ça j ai le kermel d origine et c pour le donne à ma femme et le roote lui sert à rien donc comme ça elle à un téléphone normal Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Le root ne la gênera en rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.