sl91 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bonjour, Mon note vient de trouver une mise à jour (15MB environ) qui le mène à la version 2.3.6 (XXKK5). Il m'a été livré en version 2.3.5 (achat sur topachat.com). Le téléchargement et l'installation se sont très bien passés. Cordialement, sl91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 29 novembre 2011 Share Posté(e) 29 novembre 2011 Bonne nouvelle ... eh m**** ... je suis chez sfr avec un branded ... erf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Mon note brandé SFR viens de se mettre à jour en 2.3.6 KKA directement par OTA ce soir Envoyé depuis mon GT-N7000 utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Yeah , moi itoo c est bon ça ! Sfr m impressionne sur ce coup! Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Ce qui laisse de bon espoirs pour le passage en ICS :), je serais peut être dispensé de passer par la case ODIN Envoyé depuis mon GT-N7000 utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 Pour moi il y a pas de doute sur ics pour le note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 9 décembre 2011 Share Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) idem ! maj en cours ! :) ... C'est fait. B) version N7000XXKKA C'est ce que je disais dans un autre poste, il semblerait qu'ils n'aient pas trop bricolé le phone, ce qui ne fait qu’accélérer la validation et le déploiement des mises à jour. Un Big +1 pour SFR sur ce coup, pour notre Big Note ! Même si les "branded" les moins bricolés (ou quasiment pas bricolés) restent les iPhones. Nouveauté : Compte Samsung ! lol ! Et je ne sais pas si c'est parce-que ça a redémarré, mais j'ai l'impression que le programme messagerie sms se lance plus vite qu'avant, y a plus de latence Modifié 9 décembre 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Ppour moi le note ne trouve aucune mise a jour c' est pourtant un téléphone acheté nu chez expansys il y a trois semaines ; et je suis toujours en version 2.3.5 , mon note ne trouve aucune mise a jour via ota et lorsque je le connecte sur kies le message : votre telephonne n' est pas compatible avec la mise a jour via usb . s' affiche Quelqu’un pourrait il m aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Tu as rooté ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Pour moi il y a pas de doute sur ics pour le note moi non plus , c'est plutôt sur le délai que je m'interroge ( couche Samsung + validation SFR après ) , mais ça à l'air d’être bien réactif et j'ai bon espoir qu'avant la fin du 2e trimestre 2012 ( annoncé par Samsung ) on y ai le droit Ppour moi le note ne trouve aucune mise a jour c' est pourtant un téléphone acheté nu chez expansys il y a trois semaines ; et je suis toujours en version 2.3.5 , mon note ne trouve aucune mise a jour via ota et lorsque je le connecte sur kies le message : votre telephonne n' est pas compatible avec la mise a jour via usb . s' affiche Quelqu’un pourrait il m aider ? les symptômes sont un peu comme si ton tel avait été déjà flashé avec une rom non officielle et que le compteur de flashage samsung se soit enclenché donc bloquant les mise à jour idem ! maj en cours ! :) ... C'est fait. B) version N7000XXKKA C'est ce que je disais dans un autre poste, il semblerait qu'ils n'aient pas trop bricolé le phone, ce qui ne fait qu’accélérer la validation et le déploiement des mises à jour. Un Big +1 pour SFR sur ce coup, pour notre Big Note ! Même si les "branded" les moins bricolés (ou quasiment pas bricolés) restent les iPhones. Nouveauté : Compte Samsung ! lol ! Et je ne sais pas si c'est parce-que ça a redémarré, mais j'ai l'impression que le programme messagerie sms se lance plus vite qu'avant, y a plus de latence on ne l'avait pas avant le compte Samsung ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) non jamais rooté ; j ai tenté de restaurer les valeurs d usine une fois, rien n 'y fais aucune mise a jour n est trouvée lors de la recherche via ota Modifié 10 décembre 2011 par Jo Kuchly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Faut sans doute attendre un peu, le modele vendu par Expansys était peut être d'origine DE ou autre.. les constructeurs poussent les MAJ petit à petit en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) non jamais rooté ; j ai tenté de restaurer les valeurs d usine une fois, rien n 'y fais aucune mise a jour n est trouvée lors de la recherche via ota Moi j'avais la meme version rom allemande xxkj4 je suis passer en xxkk9 via ota Sur ton clavier fait *#1234# puis mais un imprim de ce que ça t'affiche Modifié 10 décembre 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 PDA : N7000XXKJ4 PHONE :N7000XXKJ4 CSC : N7000OXXKJ4 Build Info : SAT OCT 8 22:59:12 KST 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Tu as un tel autrichien je crois bien N7000ZBAAUT PDA: N7000XXKJ4 PHONE: N7000OXXKJ4 CSC: N7000XXKJ4 Il y a une application sur le market mais faut etre rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 AH ! et avec un peu de patience mon tour devrait arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je te conseille cette application http://market.android.com/details?id=com.johnan.spooffw&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmpvaG5hbi5zcG9vZmZ3Il0. Qui te permet de metrre les parametres d'une rom valide pour ensuite faire une mise a jour faut rooter et avoir installer busybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 De mon coté, la mise a jour se télécharge mais ne s'installe pas .... Est ce dû au rootage de mon tel ? Sinon, dans quel dossier trouver la mise a jour téléchargée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Je te conseille cette application http://market.androi...i5zcG9vZmZ3Il0. Qui te permet de metrre les parametres d'une rom valide pour ensuite faire une mise a jour faut rooter et avoir installer busybox ca y est j ai rootéé mon tel merci pour les conseils ; quels paramètres exacts dois-je enter maintenant dans SpoofFw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 (modifié) GT-N7000ZBADBT PDA: N7000XXKJ4 PHONE: N7000XXKJ4 CSC: N7000OXAKJ4 Backup Tu mes les 2 premiers step2 puis reboot puis les 2 autres setup3. Modifié 10 décembre 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 moi non plus , c'est plutôt sur le délai que je m'interroge ( couche Samsung + validation SFR après ) , mais ça à l'air d’être bien réactif et j'ai bon espoir qu'avant la fin du 2e trimestre 2012 ( annoncé par Samsung ) on y ai le droit les symptômes sont un peu comme si ton tel avait été déjà flashé avec une rom non officielle et que le compteur de flashage samsung se soit enclenché donc bloquant les mise à jour on ne l'avait pas avant le compte Samsung ?? Je ne sais pas j'avais pas fait attention au déballage, il me l'a proposé directe après le maj, c'est la 1ére fois que j'avais cet écran Samsung. lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Voila la mise a jour a enfin eté possible via kies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Dire que j'ai aussi faillie l'acheter chez expansys, avant de changer d'avis passer chez sfr (ce que je ne regrette pas) J’espère que vous allez pouvoir activer OTA et en profiter pleinement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Kuchly Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 il va falloir attendre la prochaine mise a jour pour le savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peter95 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour j'ai fait la mise à jour ota je suis passé e, 2.3.6 version de la bande de base : n7000bukk1 version kernel : 2.6.35.7-n7000XXKKA-CL726566 root@dell87#2 numéro de version : gingerbread.XXKKA euh pourquoi il y a écrit root car je ne suis pas root et j'ai rien fait pour etre root et je peux savoir se que la maj a apporter car j'ai eu aucun détail j'ai juste remarquer qu'il y avait une connexion automatique au compte samsung c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.