Aller au contenu

[Info] Mise à jour OTA 2.3.6


Recommended Posts

Bonjour,

Mon note vient de trouver une mise à jour (15MB environ) qui le mène à la version 2.3.6 (XXKK5). Il m'a été livré en version 2.3.5 (achat sur topachat.com). Le téléchargement et l'installation se sont très bien passés.

Cordialement,

sl91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

idem ! maj en cours ! :) ...

C'est fait. B) version N7000XXKKA

C'est ce que je disais dans un autre poste, il semblerait qu'ils n'aient pas trop bricolé le phone, ce qui ne fait qu’accélérer la validation et le déploiement des mises à jour.

Un Big +1 pour SFR sur ce coup, pour notre Big Note !

Même si les "branded" les moins bricolés (ou quasiment pas bricolés) restent les iPhones.

Nouveauté : Compte Samsung ! lol !

Et je ne sais pas si c'est parce-que ça a redémarré, mais j'ai l'impression que le programme messagerie sms se lance plus vite qu'avant, y a plus de latence

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ppour moi le note ne trouve aucune mise a jour c' est pourtant un téléphone acheté nu chez expansys il y a trois semaines ; et je suis toujours en version 2.3.5 , mon note ne trouve aucune mise a jour via ota et lorsque je le connecte sur kies le message : votre telephonne n' est pas compatible avec la mise a jour via usb . s' affiche

Quelqu’un pourrait il m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a pas de doute sur ics pour le note

moi non plus , c'est plutôt sur le délai que je m'interroge ( couche Samsung + validation SFR après ) , mais ça à l'air d’être bien réactif et j'ai bon espoir qu'avant la fin du 2e trimestre 2012 ( annoncé par Samsung ) on y ai le droit

Ppour moi le note ne trouve aucune mise a jour c' est pourtant un téléphone acheté nu chez expansys il y a trois semaines ; et je suis toujours en version 2.3.5 , mon note ne trouve aucune mise a jour via ota et lorsque je le connecte sur kies le message : votre telephonne n' est pas compatible avec la mise a jour via usb . s' affiche

Quelqu’un pourrait il m aider ?

les symptômes sont un peu comme si ton tel avait été déjà flashé avec une rom non officielle et que le compteur de flashage samsung se soit enclenché donc bloquant les mise à jour

idem ! maj en cours ! :) ...

C'est fait. B) version N7000XXKKA

C'est ce que je disais dans un autre poste, il semblerait qu'ils n'aient pas trop bricolé le phone, ce qui ne fait qu’accélérer la validation et le déploiement des mises à jour.

Un Big +1 pour SFR sur ce coup, pour notre Big Note !

Même si les "branded" les moins bricolés (ou quasiment pas bricolés) restent les iPhones.

Nouveauté : Compte Samsung ! lol !

Et je ne sais pas si c'est parce-que ça a redémarré, mais j'ai l'impression que le programme messagerie sms se lance plus vite qu'avant, y a plus de latence

on ne l'avait pas avant le compte Samsung ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jamais rooté ; j ai tenté de restaurer les valeurs d usine une fois, rien n 'y fais aucune mise a jour n est trouvée lors de la recherche via ota

mini_504140SC20111210135754.png

Moi j'avais la meme version rom allemande xxkj4 je suis passer en xxkk9 via ota

Sur ton clavier fait *#1234# puis mais un imprim de ce que ça t'affiche

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille cette application http://market.androi...i5zcG9vZmZ3Il0.

Qui te permet de metrre les parametres d'une rom valide pour ensuite faire une mise a jour faut rooter et avoir installer busybox

ca y est j ai rootéé mon tel merci pour les conseils ; quels paramètres exacts dois-je enter maintenant dans

SpoofFw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus , c'est plutôt sur le délai que je m'interroge ( couche Samsung + validation SFR après ) , mais ça à l'air d’être bien réactif et j'ai bon espoir qu'avant la fin du 2e trimestre 2012 ( annoncé par Samsung ) on y ai le droit

les symptômes sont un peu comme si ton tel avait été déjà flashé avec une rom non officielle et que le compteur de flashage samsung se soit enclenché donc bloquant les mise à jour

on ne l'avait pas avant le compte Samsung ??

Je ne sais pas j'avais pas fait attention au déballage, il me l'a proposé directe après le maj, c'est la 1ére fois que j'avais cet écran Samsung. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai fait la mise à jour ota

je suis passé e, 2.3.6

version de la bande de base : n7000bukk1

version kernel : 2.6.35.7-n7000XXKKA-CL726566 root@dell87#2

numéro de version : gingerbread.XXKKA

euh pourquoi il y a écrit root car je ne suis pas root et j'ai rien fait pour etre root

et je peux savoir se que la maj a apporter car j'ai eu aucun détail

j'ai juste remarquer qu'il y avait une connexion automatique au compte samsung c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...