Mathieu67 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Moi je trouve le tactile un poil plus nerveux dans certains menus/programmes depuis la mise à jour. et sinon c'était toujours marqué root, mais on n'est pas root pour autant, lol ! ils disent que ça apporte de la stabilité, moi franchement j'ai pas encore eut un seul reboot ou force close depuis les 3 semaines dont je m'amuse avec (et travail aussi lol) avec. B) Modifié 12 décembre 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 (modifié) Nouvelle mise a jour depuos 1 jours ou 2 d apres lesmobile.com moi jai chercher a l installer sa marche pas Modifié 31 décembre 2011 par djadja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 kies vient de se mettre a jour donc une nouvelle maj est ou va arriver en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 (modifié) Pas de nouvelle maj depuis le 10 décembre 2011 (Sfr/Kies) SFR a abandonné l'affaire ... Modifié 11 février 2012 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.