jeannot Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Comment faire une capture d'écran sur le spica. Je l'ai lu dans une conversation il y a un moment, mais je la retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 soit avec eclipse soit avec un logiciel du style dropcapt un mon comme ca j'en avais parler sur un post fait une recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot Posté(e) 17 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2010 J'ai pas trouvé les apps dont tu parles. Et je n'ai pas retrouvé ta conversation à ce sujet. Merci [color=red]qd[/color] meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Dropcap2 mais il faut être root @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 J'ai pas trouvé les apps dont tu parles. Et je n'ai pas retrouvé ta conversation à ce sujet.Merci [color=red]qd[/color] meme. alors c'est que tu sais pas utiliser la fonction recherche ;-) https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=120028#p120028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Est-ce-qu'un modo pourrait mettre la fonction "chercher" en rouge et clignotante... Non... Ok, je sors alors. @+ PS: Je me suis permis +1 pour toi fabricez car un karma aussi bas pour un mec qui en fait autant, cela m'embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 c'est rien y un mec qui a cree deux compte et qui s'ammuse mettre -1 a tous mes posts ... mais bon je m'en fiche ;-) merci quand meme pour les +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 C'est rien y un mec qui a crée deux comptes et qui s'amuse à mettre -1 à tous mes posts ...mais bon je m'en fiche ;-) merci quand même pour les +1 Apparemment c'est un mec qui n'aime pas ton sujet "Nouvelle Rom 2.1.3 Fab", tu as(avais) -1 à chaque message. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Il y a l'application screenshot ici http://www.megaupload.com/?d=9ABHO96X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.